fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday photographiée nue: elle dévoile les clichés à… son avocat !

L'ancien agent de Laeticia Hallyday dévoile l'égocentrisme de la star. Elle aurait posé nue avant de montrer les photos à son avocat.

Il ne se passe pas 2 semaines sans que Laeticia Hallyday ne fasse parler d’elleLa veuve de Johnny est ainsi au coeur d’une nouvelle polémique ! Celle-ci aurait montré des photos d’elle, nue, à son avocat… MCE TV vous dit tout !

Veuve depuis 2 ans, Laeticia Hallyday fait beaucoup parler d’elle depuis la mort de son époux. Accusée de vouloir écarter ses beaux-enfants de l’héritage, les révélations vont bon train jour après jour… Mais cette-fois, il ne s’agit pas d’argent ! Et non ! En juillet 2016, Laeticia Hallyday participe à un shooting très hot pour le magazine de charme Lui. Une séance photo que la star n’aurait pas montré qu’à son mari, bien vivant à l’époque !

Non, Laeticia Hallyday voulait alors l’avis d’une tout autre personne ! C’est-à-dire : son avocat… C’est l’ancien agent de la star qui vient de révéler le secret de la veuve ! Dans son livre « Laeticia H., au coeur du clan Hallyday«  publié par Michel Lafon, Laurence Favalelli balance tout !

Laeticia Hallyday fière de poser nue !

Et si l’équipe du mag lui avait proposé de porter une petite culotte, Que nenni ! Laeticia Hallyday est fière de son corps parfait et elle veut le montrer à la terre entière ! De fait, ni une ni deux, la top modèle a offert son corps nu à l’appareil photo. En effet, la nudité n’a ainsi jamais été un soucis pour la star qui s’exhibe d’ailleurs en tenue d’Eve sur beaucoup de clichés ! La veuve de Johnny est même nue sur sa photo de profil Insta !

Mais ce n’est pas tout ! Après la séance photo, la femme du rocker, plus égocentrique que jamais, ne cesse de se vanter. « Dans les dîners parisiens, elle parle inlassablement d’elle dans Lui, » indique alors Laurence Favalelli dans son livre. Une séance photo dont elle n’a pas caché l’existence à son avocat Me Ardavan Amir-Aslani. Lors d’un rendez-vous, elle aurait alors demandé si ce dernier avait lu le dernier Lui... Une question qui illustre très bien la personnalité de la star…