fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday est la photographe personnelle de sa fille Jade !

Laeticia Hallyday est la photographe personnelle de sa fille Jade !

Laeticia Hallyday se fait artiste pour sublimer sa fille Jade. La maman a publié une super photo d'une séance très intime avec son aînée.

Laeticia Hallyday a publié une nouvelle photo inédite de sa fille Jade Hallyday. Il semblerait qu’elle en soit l’auteure. Et ça donne un résultat… arty !

Le trio composé de Laeticia Hallyday, Jade et Joy est enfin de retour à Saint-Barthélémy. Laeticia Hallyday l’avait indiqué dans un post Insta publié le 9 août.

Elle avait aussi exprimé son bonheur de revenir sur l’île où repose son défunt époux, Johnny Hallyday. Par ces mots : « Retour aux sources. » Ce à quoi elle avait associé la localisation Saint-Barth.

L’été est encore loin d’être terminé pour celles qui habitent d’habitude à Los Angeles. La veuve de Johnny a en effet placé ses filles dans le lycée français de LA.

Laeticia Hallyday est la photographe personnelle de sa fille Jade !

Laeticia Hallyday très admirative de Jade

Laeticia Hallyday est la première fan de ses filles. Jade Hallyday a déjà fêté ses 16 ans le 3 août… Et c’est une accroc des sessions photos avec ses amis. Et sa famille bien sûr !

En suivant son fil Insta, on la retrouve aux quatre coins de la planète. Dans des paysages superbes et des looks toujours très stylés. Jade Hallyday est en fait presque déjà une influenceuse… Pour ne pas dire une mannequin !

Et que sa fille Jade est la plus belle, ce n’est pas Laeticia Hallyday qui va le contredire ! Elle avait publié un message ému le jour de son anniversaire.

« 16 ans déjà, je repense à ces premiers instants où j’ai été maman. Où tu as bouleversé la vie de ton papa et la mienne, où j’ai reçu tes premiers sourires, donné tes premiers biberons (…) Versé les premières larmes en réalisant que ma petite fille était la plus belle merveille de la terre. »

Laeticia a joué le jeu de la photo ce jeudi 13 août en story Insta. Laeticia Hallyday a en effet révélé une photo de sa fille Jade. Celle-ci semble en fait tester des positions… au musée ? À moins que ce ne soit le lobby d’un très bel hôtel !

Dans une lumière tamisée, Jade prend en effet la pose, allongée sur ce qui ressemble à une sculpture. Tranquille la vie !

Un moment capturé donc, par sa très fière maman. Laeticia et Jade : un duo artiste et modèle très inspiré !