fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: cette nouvelle photo sexy qui fait parler !

Laeticia Hallyday fait encore chavirer la toile ! La veuve de Johnny Hallyday a posté un cliché d'elle hyper sexy sur Insta !

Laeticia Hallyday partage beaucoup de moments de sa vie sur insta ! Aujourd’hui, elle a posté un cliché très sensuel d’avant la mort de Johnny ! Cette photo sexy postée dans sa story divise ! MCE TV vous en dit plus !

Dans les bras de Pascal Balland, Laeticia Hallyday se sent enfin apaisée. La belle vit donc sur un petit nuage ! Son compagnon possède trois restaurants et a trois enfants. Laetica et Pascal ont donc débuté une jolie histoire d’amour ! Depuis leur rencontre, la veuve du rockeur est épanouie. Elle veut se réconcilier avec les enfants de Johnny.

Ainsi, il y a 10 jours, Laeticia Hallyday a fait une proposition à Laura Smet. Elle lui a donné des affaires de Johnny. Un premier pas donc, dans ce conflit qui semble ne plus en finir ! « Deux blousons en cuir, un costume, le disque de platine du single Laura… En tout, ce sont deux énormes sacs qui ont été apportés par Karl, le chauffeur de Laeticia » dévoile Voici.

Laeticia Hallyday a posté une photo sexy sur Insta qui fait polémique !

« Le fils de Johnny souhaite avoir un droit de regard sur les prochains projets. Il veut recevoir des royalties sur 1 ou 2 anciens albums » explique François Vignoble co-auteur de « Laeticia Hallyday, la vraie histoire« . Ainsi, David et Laeticia auraient enfin trouvé un terrain d’entende ! Les deux partis vont bientôt signer un accord.

Ainsi, les négociations avec ses beaux-enfants sont en bonne voie ! La belle reste très présente sur les réseaux sociaux. Ce matin, elle a partagé une photo en story. Cette dernière date d’une séance réalisée quand Johnny vivait encore. Sur ce cliché, elle porte un tee-shirt « who the fuck is Johnny ». Cette photo divise car la blonde continue les pourparler avec Damien et Laura. Ça ne leur plaira donc sans doute pas ! Les internautes la jugent ainsi maladroite !"<yoastmark