fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: cette photo de sa fille aînée fait réagir les internautes !

Laeticia Hallyday assistait à un concert en hommage à Johnny. Accompagné de ses filles, celle-ci publiait une photo de Jade, très heureuse.

Que le temps passe vite ! Les fans ont pu se faire la réflexion en voyant la fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday sur Insta ! MCE TV vous dit tout !

Pour la 1ère fois depuis la mort de son époux, Laeticia Hallyday s’est rendue à un concert hommage. Samedi 18 novembre, c’est à L.A, que la famille Hallyday, composée de Jade, Joy et Laeticia, a assisté au concert donné en l’honneur de l’ancien rockeur. Mort depuis 2 ans, les deux filles du chanteur et leur maman semblent désormais heureuses. Pour l’occasion, Laeticia postait sur son Insta une photo de sa fille aînée qui a bien d’ailleurs grandi.

En effet, Jade Hallyday apparaît le sourire aux lèvres en train de sauter milieu d’une travée de supermarché à Santa Monica, en Californie. La fille aînée de Laeticia Hallyday, prise en photo par Pierre Rambaldi, a eu droit à un mot d’amour de la part de sa maman. « Je t’aime ma petite princesse, » déclarait ainsi l’ancien mannequin.

La fille ainée de Laeticia Hallyday étonne les fans !

Grâce à ce post, Laeticia Hallyday a rassemblé plus de 8 000 likes dont celui du chanteur Yodelice ! Une publication qui a surpris les fans qui se sont alors empressés de commenter la photo. En effet, plus de 200 commentaires ont alors été publiés ! Heureux de voir la joie sur le visage de la jeune femme, les fans ont alors félicité Jade. « Vivre sa vie à fond. Il n’y a rien de tel pour être heureux » , « Le dynamisme de la jeunesse » , « Du tonus Jade » , sont autant de messages que celle-ci a pu lire.

Sur son Insta, il est ainsi possible d’affirmer que cette dernière est devenue une vraie jeune femme. En effet, ont l’aperçoit en robe de soirée brillante et même dans des fêtes avec ses amis. Malgré la perte d’un être cher, Jade s’entoure de ses proches et profite de la vie !