fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday ses confidences sur son couple « j’avais peur de tromper Johnny » !

Laeticia Hallyday ses confidences sur son couple j'avais peur de tromper Johnny 1000

En couple avec le restaurateur parisien Pascal Balland, Laeticia Hallyday revient sur leur début d'histoire d'amour qui n'a pas été simple.

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday se montre très amoureuse de Pascal Balland, un restaurateur parisien. Mais leur relation n’a pas été simple à démarrer. MCE vous explique tout !

Accepter la mort. Faire son deuil. Passer à autre chose. Après le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday sombre dans le noir. Donc, sa vie bascule.

En effet, son grand amour n’est plus. Ses repères non plus. Alors, la jolie blonde se retrouve seule, avec ses deux petites filles Joy et Jade Hallyday qu’ils ont adopté ensemble.

Mais plus le temps passe, plus la blessure s’efface. Ainsi, un nouvel homme glisse sur le chemin de Laeticia Hallyday. Et il s’agit de Pascal Balland, un restaurateur très célèbre à Paris.

Depuis bientôt un an, les deux tourtereaux roucoulent dans les bras l’un de l’autre. S’ils s’aiment beaucoup, cela n’a pas toujours été évident du côté de la veuve du Taulier.

Alors dans une interview pour Paris-Match, lors de son passage en France, la dernière épouse du rockeur revient sur son début de relation compliqué.

Laeticia Hallyday ses confidences sur son couple j'avais peur de tromper Johnny 640

Laeticia Hallyday n’arrive pas à oublier Johnny

Ce n’est un secret pour personne. Laeticia Hallyday ne pouvait vivre sans son Johnny. Malgré leur différence d’âge et la maladie – un cancer des poumons, la jolie blonde l’aimait comme au premier jour.

Alors se mettre en couple avec le restaurateur parisien de 47 ans n’avait rien d’évident. « Nous nous sommes rencontrés à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce – rien n’est jamais dû au hasard » raconte-elle.

En effet, son nouveau chéri venait de se séparer de sa femme après quatre ans de mariage. Une situation qui rassurait la belle. Même si Laeticia Hallyday a mis du temps à s’abandonner dans ses bras

« Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari, confie-t-elle. Johnny n’est jamais loin de moi. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça. »