Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa petite soeur Margaux très sexy en bikini ! (PHOTO)

Laeticia Hallyday: sa petite soeur Margot très sexy en bikini ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

La petite soeur de Laeticia Hallyday, Margot, a posté une photo en maillot de bain sur son compte Instagram. La jeune femme est très sexy !

La demi-soeur de Laeticia Hallyday, Margaux Thibault profite à fond de ses vacances. Actuellement à Ibiza, Margaux Thibaut, elle passe du bon temps sous le soleil. D’ailleurs elle a dévoilé une photo très sexy d’elle en bikini fluo. MCE vous en dit plus.

En effet la demi-soeur de Laeticia Hallyday a habitué ses abonnés à poster des photos plutôt caliente. Et elle n’a pas manqué de poster à nouveau où la jeune femme est très sexy. En tout cas comme beaucoup de femmes sur Isntagram elle ne se prive pas de poster des photos plus ou moins sexy. L’avis des gens ne semblent pas vraiment l’intéresser et elle a raison. Margaux Thibault apparaît régulièrement dans des vêtements moulants et décolletés. La demi-sœur de Laeticia Hallyday a cette fis opté pour une pose avec un bikini échancré et fluo !

Lundi 20 mai elle a donc partagé un cliché qui dévoilait ses courbes dans un maillot de bain jaune fluo en haut et un bas noir. Bien évidemment elle a reçu de nombreux commentaires où le internautes étaient émerveillé par son corps. On peut donc lire sous son post Instagram des « Jolie vue », « Bonjour beauté » ou encore « Bombe ». On voit bien que la jeune femme au plus de 6000 abonnés a fait sensation sur Instagram !

Voir cette publication sur Instagram

Golden hours in my happy place 🖤🌟✨

Une publication partagée par Margaux 🦋 (@margauxthibaut) le

Laeticia Hallyday: sa demi-soeur méconnue

En effet si ses photos Instagram plaisent à ses abonnés, elle reste tout d même méconnue du grand public. La jeune femme âgée de 23 ans est donc la demi-soeur de Laeticia Hallyday. Leur mère, Françoise Thibaut, a connu un second mariage d’où Margaux Thibaut est né. D’ailleurs on peut dire que la mère et la fille semble très proche. En effet sa mère l’a félicité il y a peu pour son diplôme.

Margaux Thibault habite à Londres et travaille comme styliste pour le magazine de mode et de photographie Contributor. En tout cas la jeune femme a l’air très heureuse d’apparence ! Et semble bien loin également des problèmes que peut avoir Laeticia Hallyday.