Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday pète un câble: elle demande « la paix » sur Instagram !

Laeticia Hallyday pète un câble elle demande "la paix" sur Instagram

Laeticia Hallyday demande la "paix" sur Instagram. Laura Smet n'est visiblement pas du même avis et publie sa colère sur son réseau.

Laeticia Hallyday est au bout du rouleau. Et pour exprimer aussi son malheur, elle publie une photo sur son réseau Instagram.

Sur la photo, on voit Laeticia Hallyday de dos, à genoux dans un temple bouddhiste à Hanoi au Vietnam. Elle est entrain de se recueillir. Alors que l’épouse du défunt Johnny cumule les douloureuses épreuves, elle tente, tant bien que mal, de trouver un peu d’apaisement. Son quotidien, aussi sous tension permanente, ne l’aide pas vraiment à refaire surface.

La veuve de 44 ans légende aussi sa photo par une citation : “L’apaisement de l’esprit ne signifie nullement le détachement total ou la complète vacuité. Cette paix de l’esprit s’enracine dans l’affection et la compassion. Cela requiert un très haut degré de sensibilité et d’émotion. Dalaï Lama 🙏🏻💫🙏🏻 »

Laeticia Hallyday : les nerfs lâchent

Ça fait aussi plus d’un an que Laeticia Hallyday est en procès avec les deux enfants de Johnny, Laura et David. Tout ce grabuge par rapport au testament du chanteur. Elle a du aussi faire face aux nombreuses critiques par rapport à son rôle de maman. En faisant aussi en même temps son deuil. Alors pas facile.

Surtout aussi que Laura Smet attaque Laeticia Hallyday de plein fouet. Quand la fille du chanteur a appris que la veuve a vendu aux enchères des objets appartenant à son père, ça l’a mise hors d’elle ! Alors, elle a partagé sa colère sur Instagram elle aussi : « Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation. Je promets de me battre pour toi. »

Laeticia Hallyday n’est donc pas prête d’obtenir la sérénité tout de suite !

Crédit photo : Voici

Afficher +