fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday est « persuadée de communiquer » avec Johnny !

Laeticia Hallyday est

Laeticia Hallyday n'arrive pas à rompre avec Johnny Hallyday malgré son décès. Elle pense constamment communiquer avec lui.

Laeticia Hallyday est-elle une personne dotée de pouvoir mystique ? À Saint-Barthélémy, la veuve du Taulier est beaucoup moins entourée qu’en France. Très souvent, elle se rend sur la tombe de son défunt mari. Et pense même être en communication avec lui. Le chanteur et compositeur, proche de la maman de Jade et Joy, nous raconte !

Chaque été Johnny et Laeticia Hallyday se rendaient à Saint-Barthélémy pour décompresser. Changer d’air loin du tumulte de l’Hexagone. Depuis la disparition du rocker, Laeticia continue ce même rituel. La saison estivale de 2019 n’échappe donc pas à la règle. Un moyen pour elle de se retrouver, de se ressourcer sur la tombe de son époux.

Laeticia Hallyday ne peut pas vivre sans son Johnny

Sandra Sisley, elle aussi continue de se rendre sur les plages paradisiaques de l’île. Et ce n’est pas la seule, de nombreux autres fidèles s’y rendent également. Mais l’effervescence d’antan n’est plus la même. Surtout en cette année 2019. Pierre Billon, un ami très proche de Johnny qui est chanteur et compositeur accorde un entretien à Gala. Il fait des déclarations très surprenantes sur Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday passe des heures et des heures sur au cimetière où Johnny repose. « La tombe de Johnny ressemble à un vide-grenier de luxe. Laeticia peut y passer deux heures d’affilée, parler avec ses fans auxquels elle donne son numéro de portable personnel pour dialoguer. Elle n’arrive pas vraiment à rompre. » Pierre Billon poursuit aussi en déclarant que Laeticia est « persuadée de communiquer » avec le Taulier. Étrange

À quelles incantations mystérieuses la maman de Jade et Joy s’adonne-t-elle alors ? De plus en plus seule, elle se rapproche de sa famille, notamment de son père avec qui sa relation était complexe. Difficile donc de tourner la page pour Laeticia… ses larmes de crocodiles nous touchent bien évidemment…