fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son père responsable du départ de Sébastien Farran ?

Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a été lâchée par le manager de Johnny, Sebastien Farran. Mais son père André Boudou n'en serait-il pas pour quelque chose ?

On vous en parlait ce matin, Laeticia Hallyday a été lâchée par Sebastien Farran. Plus qu’un manager l’homme était aussi un vrai membre de la famille. Pendant 8 ans il a aidé Johnny. Même au-delà de la mort. Mais ce dernier a annoncé dans une lettre ouverte son départ.

Il y explique la chose suivante: « J’ai passé les huit plus belles années de ma vie pro avec Johnny et Laeticia Hallyday » , peut-on lire. « J’avais promis à Johnny Hallyday de poursuivre la gestion de son œuvre (…). Et avec des gens qu’il estimait. C’est ainsi avec regret et non sans peine que je dois alors prendre la décision de mettre fin à cette aventure ».

Ultime manager du taulier, Laeticia Hallyday perd une personne phare de son milieu. Mais que s’est-il alors passé ? Et pourquoi les choses en sont-arrivées là ?

Laeticia Hallyday: Son père responsable du départ de Farran ?

Selon Le Parisien, Sébastien Farran serait ainsi « une victime du retour d’André Boudou dans le jeu ». En effet, brouillée avec son père Laeticia Hallyday a enfin renoué les liens avec lui. Et on peut dire que depuis ce retour, les choses ont changé. Et beaucoup de gens sont partis !

Tout d’abord les avocats de Laeticia. Ces derniers ont été remplacés par les avocats de son père. Et plaideront pour le procès en appel de Novembre prochain. Mais c’est surtout le départ de Farran qui choque.

Dès Novembre 2018, le père de Laeticia Hallyday avait annoncé la couleur. Et cela dans Main Basse sur Johnny. Dans lequel il raconte: « Farran a toutes les raisons de vouloir m’éloigner de Laeticia. Si jamais je renoue avec ma fille, il n’existe plus. Dehors ! ». Des dires qui sonnent alors comme vrais aujourd’hui. Laeticia quant à elle n’a encore rien dit. Dans deux mois la bataille sera relancée au tribunal