fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son père l’a incité à changer d’avocats, découvrez comment !

Laeticia Hallyday: son père l'a incité à changer d'avocats, découvrez comment !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday s'est débarassée de son ancien avocat qui travaillait avec elle depuis longtemps. On vous explique pourquoi !

Selon les informations du magazine Closer, Laeticia Hallyday a brusquement décidé de changer d’avocat. Et ce serait sur les conseils de son père, André Boudou, que Laeticia Hallyday a fait ce choix. 

Après s’être débattue ces derniers mois contre David Hallyday et Laura Smet, dans la complexe affaire de l’héritage Johnny, la veuve de la star défunte a annoncé sa nouvelle collaboration dans un communiqué le 26 juillet dernier.

Laeticia Hallyday suit à la lettre les conseils de son papa

Laeticia Hallyday a donc décidé de faire appel aux services d’Alain Scheuer et Gilles Gauer, les avocats de son père. Celui-ci les  surnomme d’ailleurs les « pitbulls ». André Boudou a conseillé ce changement à sa fille car il dit être le seul de la famille a ne pas être fâché avec les deux premiers enfants de Johnny Hallyday. Ainsi, les échanges de la bataille judiciaire se voudront surement plus simples et plus cordiaux si les avocats qui représentent Laetitia ne haïssent pas leurs opposants.

C’est alors certain, Laeticia Hallyday s’est séparée de son ancien avocat nommé Ardavan Amir-Aslani. Avec qui, pourtant, elle collaborait depuis de nombreuses années. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne comprennent pas cette décision. Un d’eux, qui à l’air concerné par cette affaire d’héritage, pense même que Laeticia agit totalement à l’envers . Il déclare alors : « C’est pas son avocat qu’il faut qu’elle change c’est sa stratégie immorale en France ! On ne déshérite pas ses enfants et elle devrait le comprendre ! Encore une qui comprend rien à notre pays ». 

La prochaine étape en France de cette affaire aux multiples rebondissements est alors prévue pour le 6 novembre dans la salle des assises à Versailles, à 9 heures. Espérons que cette décision prise par Laeticia Hallyday porte donc ses fruits ! Et qu’elle va un jour parvenir à sortir la tête de l’eau dans cette affaire d’héritage…