fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son père condamné à 4 mois de prison avec sursis !

Alors qu'elle tente d'apaiser les tensions, Laeticia Hallyday n'est pas aidée par son père, qui vient d'être condamné avec sursis.

Le sort semble s’acharner sur Laeticia Hallyday. Alors qu’elle semblait enfin sortir de la tourmente, la condamnatio de son père est un nouveau coup dur. MCE vous explique tout !

Les temps sont durs pour Laeticia Hallyday. Ses propos sont remis en cause dans l’affaire du caveau de Johnny. On l’accuse même tout simplement d’un mensonge pur et simple. Pourtant, la veuve fait des efforts pour que la situation se calme. Mais en vain pour le moment.

Laeticia Hallyday en est à l’heure des concessions. Elle a d’ailleurs fait diffuser une lettre expliquant son désir d’apaisement. « Dans une volonté d’apaisement et de retour au dialogue, je m’engage à ce que David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et l’aménagement du caveau familial. » Ce n’est pas le seul point sur lequel la veuve fait des efforts.

Le père de Laeticia Hallyday condamné !

Concernant l’affaire de l’héritage de Johnny, Laeticia a décidé de ne pas faire appel. La décision rendue par la justice ne sera donc pas contestée. Le réel procès sur le litige de l’héritage se tiendra donc en France. Malgré ces efforts, Laeticia Hallyday a subi un nouveau coup dur.

Son père, André Boudou, a été condamné à quatre mois de prison avec sursis. Il avait agressé un pêcheur qui lui demandait de réduire la vitesse de son bateau. La victime a eu de multiples blessures. Son visage a été la cible de l’agression. Il aurait même perdu deux dents. André Boudou peut presque s’estimer chanceux. Les quatre mois requis seront avec sursis. Il évite la prison pour le moment. A lui de se montrer exemplaire. Pour lui et pour sa fille. Car cette affaire n’arrange pas Laeticia.

Une nouvelle affaire touche la veuve de près. Le sort semble l’accabler. On espère que ce sera bientôt terminé. Et qu’elle retrouvera des jours meilleurs. Bon courage à elle pour cette nouvelle épreuve.