fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday passe une journée entourée de chiens !

Dans la story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday filme plusieurs moments de vie avec ses chiens, Cheyenne et Santos.

Complètement gaga de ses deux chiens, Santos et Cheyenne, Laeticia Hallyday passe toute la journée avec eux. Elle les amène à la plage ! MCE vous en dit plus.

Que serait une vie sans boules de poils ? Laeticia Hallyday, complètement gaga de ses animaux, se le demande bien.

En effet, la dernière épouse du rockeur ne peut s’imaginer loin de ses toutous. Il faut dire qu’elle vit avec ses deux meilleurs amis à quatre pattes depuis des années.

Ainsi, la jolie blonde de 45 ans s’occupe de Santos, un labrador noir de 10 ans. Ce chien était celui de Johnny Hallyday !

Ensuite, elle s’occupe de Cheyenne, une chienne noire et blanche que son mari a trouvé lors d’un road trip en 2016.

D’ailleurs, l’époux de Laeticia Hallyday avait même annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. « J’ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l’ai appelée Cheyenne.« 

Alors depuis que Johnny Hallyday n’est plus, la maman de Jade et Joy les choies. Au programme ? Câlins et tendresse à volonté !

D’ailleurs, la veuve du Taulier vient tout juste de nous le prouver dans la story de son compte Instagram. Elle réserve sa journée pour la passer qu’avec ses toutous !

Laeticia Hallyday passe une journée entourée de chiens 640

Laeticia Hallyday en est gaga

D’abord, Laeticia Hallyday commence la journée en leur tirant le portrait. En effet, les deux boules de poils ont droit à leur jolie photo sur Instagram.

D’ailleurs, la maman de Jade et Joy Hallyday mentionne leur compte respectif. Parce que oui, ce sont des stars du web !

Ensuite, Laeticia Hallyday les photographie aux côtés d’un de leurs copains. Ils prennent la pose sur la pelouse, comme des grands.

Puis la jolie blonde les emmène à la plage. Donc, on voit les animaux se jeter dans la mer comme des petits fous. Ils s’éclatent. C’est vraiment trop mignon, n’est-ce pas ?