fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday s’offre un moment de détente avec ses deux chiens !

Laeticia Hallyday s'offre un moment de détente avec ses deux chiens 1000

Dans la story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday s'affiche en pleine session câlins avec ses deux chiens. Trop mignon !

Complètement gaga de ses deux chiens, Santos et Cheyenne, Laeticia Hallyday passe un moment câlins avec eux. Elle leur donne beaucoup d’amour ! MCE vous en dit plus.

Vivre sans ses boules de poils, Laeticia Hallyday n’y parviendrait pas. En effet, la jolie blonde de 45 ans les adore. Elle ne peut s’imaginer loin de ses deux toutous, Santos et Cheyenne.

Santos est un labrador noir de plus de 10 ans. Ce chien – qui commence à se faire vieux – était celui de son défunt mari, Johnny Hallyday ! Alors quand le rockeur a disparu, le 5 décembre 2017, elle ne pouvait s’en séparer.

Ensuite, Laeticia Hallyday s’occupe de Cheyenne, une chienne noire et blanche. Elle aussi est rattachée à l’idole des jeunes. Et pour cause, c’est lui qui l’a trouvée lors d’un road trip aux États-Unis en 2016. Trop mignon, non ?

D’ailleurs, le papa de Joy et Jade Hallyday avait même annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. « J’ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l’ai appelée Cheyenne », avait-il écrit en légende de sa publication.

En tout cas, celle qui partage désormais sa vie avec Jalil Lespert s’occupe à merveille de ses deux chiens. Pour le croire, il suffit tout simplement de jeter un œil à la story de son compte Instagram.

Laeticia Hallyday s'offre un moment de détente avec ses deux chiens 640

Laeticia Hallyday en est fière

En effet, dans la story du compte Instagram de Laeticia Hallyday apparaît une adorable vidéo. Sur les images, la jolie blonde de 45 ans se trouve accroupie dans l’herbe. Elle caresse Santos, son « petit cœur« .

Toutefois, il faut croire que Cheyenne est jalouse de ne pas être câlinée par sa maîtresse. Alors, la boule de poils tourne autour de Laeticia Hallyday et se plante, finalement, devant elle.

Mais pour avoir des caresses, elle doit le mériter. D’abord, la maman de Jade et Joy Hallyday lui demande de s’assoir. Puis Cheyenne doit lui donner la patte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle obéit aux doigts et à l’œil.