fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son chéri Pascal Balland vend ses pizzas à emporter !

Laeticia Hallyday- son chéri Pascal Balland vend ses pizzas à emporter 1000

Le chéri de Laeticia Hallyday, Pascal Balland, est confiné à Paris. Il annonce la réouverture de ses pizzerias pour la vente à emporter.

Séparé de Laeticia Hallyday, Pascal Balland est resté à Paris pendant le confinement. Sur Instagram, il annonce la réouverture de la vente de pizzas à emporter ! MCE vous en dit plus.

Aider les Parisiens à mieux vivre cette période de confinement. Voilà le nouveau mot d’ordre de Pascal Balland, grand restaurateur de la capitale !

En effet, le chéri de Laeticia Hallyday veut leur donner de la force. Alors quoi de mieux qu’une bonne pizza pour réussir à tenir jusqu’au 11 mai ?

Alors, Pascal Balland trouve une idée ! Très triste de la distance avec la mère de Jade et Joy Hallyday, le chef ne veut pas rester les bras croisés pour autant. Alors, il a une idée !

Donc, le jeune homme reprend du service ! D’ailleurs, c’est sur le compte Instagram de sa célèbre pizzeria Marzo qu’il annonce la bonne nouvelle à ses fans.

Ainsi, le compagnon de Laeticia Hallyday affirme la « réouverture du restaurant pour la vente à emporter et en livraison ». Votre ventre gargouille, n’est-ce pas ?

Laeticia Hallyday- son chéri Pascal Balland vend ses pizzas à emporter 640

Le chéri de Laeticia Hallyday pense à tout

Mais que les fans de pizzas se rassurent ! Si le chéri de Laeticia Hallyday annonce la réouverture de la vente à emporter et en livraison, il pense à tout !

Et pour preuve, ce dernier ne prend aucun risque ! Ainsi, le compte Instagram de sa pizzeria Marzo assure que les pizzaoïolos suivent « toutes les règles d’hygiène en vigueur ! »

D’ailleurs, la réouverture de son restaurant ne surprend pas grand monde ! Sur Instagram, Pascal Balland avoue vouloir remettre la main à la patte. Et vite !

En bref, le compagnon de Laeticia Hallyday s’était affiché avec un masque devant la Tour Eiffel. Eh oui, le beau restaurateur avait commenté : « de retour dans le business » 

Ainsi, cette nouvelle semble faire très plaisir aux gourmets ! Et il faut croire que certains se sont déjà laissés convaincre ! « Très bonne votre pizza hier soir ! 💫✨✌️ », écrit un internaute.

D’autres se demandent s’il peut livrer aux alentours de Paris. En tout cas, cela nous donne très faim. Miam !