fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Pascal Balland va-t-il supporter la pression? Leurs proches réagissent !

Laeticia Hallyday est en couple avec Pascal Balland. Mais ce dernier va-t-il supporter la lourde pression ? Les proches racontent !

Laeticia Hallyday est en couple avec Pascal Balland. Il y a quelques jours, la jeune femme assumait sa nouvelle relation. Mais ce dernier arrivera-t-il a supporter la pression ? Les proches de Laeticia se confient ! On vous dit tout !

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. Laeticia Hallyday vient alors d’assumer sa nouvelle relation avec Pascal Balland. En effet, depuis plusieurs peu, les gens ont pu apprendre la nouvelle. A l’approche de la mort de Johnny Hallyday, la jeune femme a décidé de refaire sa vie.

Et l’heureux élu est Pascal Balland ! Depuis quelques semaines, elle vit une belle histoire d’amour avec Pascal Balland. Un restaurateur français de 47 ans. qu’elle a rencontré cet été alors qu’elle profitait de vacances entre amis à Saint-Barth.

Elle partage alors de grands moments de famille. Que ce soit avec la sienne, mais aussi avec celle de son nouveau chéri. La nouvelle a été accepté par le clan Hallyday.

Laeticia Hallyday, ses proches se confient

Une source proche de Laeticia Hallyday a alors dit au magazine Voici. « Elle est vraiment folle de lui (…). Ce n’est pas juste une amourette. Jade et Joy le connaissent, c’est déjà presque une famille. Même Mamie Rock a validé cette relation« .

Mais ce dernier arrivera-t-il a supporter la lourde pression que peuvent lui infliger les gens ? Il n’est évidemment pas facile pour lui de passer « après » Johnny Hallyday. Les proches de la jeune femme se confient à ce sujet.

Une chose est sûre, il fait l’unanimité auprès des proches de Laeticia. Mais certains sont peu plus inquiets concernant son avenir. « certains se posent des questions. Et se demandent s’il aura les épaules pour supporter la pression qui l’entoure, avec cette affaire d’héritage. »

L’intéressé n’a pas encore réagi et ne s’est toujours pas confié à ce sujet ! MCE vous tiendra au courant !