Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Pascal Balland au ski: les détails de leur séjour !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland au ski: les détails de leur séjour !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont partis avec leurs enfants au ski. On vous explique tout sur leur séjour au milieu des montagnes !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont choisi de partir au ski pour les vacances de février. Ces derniers ont passé un très bon séjour avec leurs enfants.

Depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday et Pascal Balland sortent ensemble et ils mènent une relation à distance. En effet, la star vit à Los Angeles avec ses deux filles alors que Pascal se trouve à Paris. Pourtant, il semble bien qu’ils arrivent à se voir et tout se passe bien entre eux. D’autant plus que Jade s’entend très bien avec Mathilde, la fille de Pascal.

Pour les vacances de février, Pascal Balland et Laeticia Hallyday se sont revus. Ces derniers sont partis au ski pendant plusieurs jours. D’ailleurs, la star a posté plusieurs photos de son séjour à la montagne. Ainsi, on la voit avec son petit ami et ses deux filles dans le Montana et elle a pu se reposer. La star affirme avoir été dépaysée et elle est très contente de son séjour dans le Wild West.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Laeticia Hallyday très proche de son chéri au ski

Laeticia Hallyday est partie avec Jade et Joy à la montagne et Pascal Balland était présent avec sa fille. Ainsi, toute la famille était réunie pour un séjour au ski et tout semble s’être bien passé. La famille a fait du ski dans la station de Big Sky dans le parc de Yellowstone le 15 février dernier. Sur les photos, on peut voir les très beaux lieux et Laeticia ainsi que ses filles ont passé un bon séjour.

Pourtant, Pascal Balland n’a pas pu faire de ski puisqu’il s’est blessé à la cheville et il avait une attelle. Ainsi, Laeticia Hallyday a passé beaucoup de temps avec lui et ils ont pu passer quelques moments en amoureux. En effet,ils ont mangé au restaurant ensemble et ils étaient très proches. Enfin, la starlette semble avoir passé un bon séjour et elle est heureuse d’avoir pu voir cette région sous la neige. On se doute qu’ils ne garderont que des bons souvenirs de leurs vacances au ski !

Afficher +