fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Pascal Balland présent aux veillées pour Johnny ?

Laeticia Hallyday: Pascal Balland présent aux veillées pour Johnny ?

Laeticia Hallyday est en vacances avec Pascal Balland à Saint-Barth. La star continue de faire les veillées pour Johnny.

Laeticia Hallyday se trouve à Saint-Barth depuis plusieurs jours avec sa famille. La star continue de faire des veillées pour Johnny alors que Pascal Balland est à ses côtés.

Cela fait plus de deux ans que Johnny Hallyday est décédé. Le chanteur s’est battu pendant plusieurs années contre le cancer et il a laissé derrière lui sa femme, Laeticia Hallyday et leurs deux filles.

Laeticia a eu beaucoup de mal à faire son deuil et elle s’est retrouvée au cœur des conflits avec Laura Smet et David Hallyday. En effet, ils ont demandé un droit de regard sur l’héritage du Taulier.

Laeticia Hallyday va bien mieux depuis quelques mois. D’ailleurs, la star a retrouvé l’amour et elle est en couple avec Pascal Balland. Après plus de deux mois de confinement, ils se sont enfin revus et ils comptent bien passer toutes leurs vacances ensemble.

Ainsi, la star, Jade, Joy et Pascal Balland ont posé il y a quelques jours leurs valises à Saint-Barth. La star a fait des veillées pour Johnny et tout le monde se demande si Pascal y participe.

Laeticia Hallyday: Pascal Balland présent aux veillées pour Johnny ?

Laeticia Hallyday continue les veillées à Saint Barth !

Laeticia Hallyday a beau être en couple, elle n’oublie pas pour autant Johnny. Ainsi, dès qu’elle est à Saint Barth, la star fait de belles veillées. Puis, elle se recueille sur la tombe du chanteur. Une situation pas facile pour Pascal Balland qui doit avoir du mal à trouver sa place.

La présence de Pascal n’empêche pas la maman de Jade de rendre hommage à son mari. Ainsi, elle a organisé une autre veillée le week-end passé. En effet, un proche de la star a posté sur Instagram ce lundi 10 août une belle photo d’un recueillement au cimetière de Lorient.

Sur les photos, personne ne voit Pascal Balland. Ainsi, rien n’indique que le petit ami de Laeticia Hallyday était présent. De son côté, la star a confié à Paris Match ne pas vouloir précipiter les choses avec son nouveau petit ami.

« On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement » a t-elle confié. Ainsi, elle ne souhaite pas oublier ce qu’elle a vécu avec Johnny et elle ne compte pas arrêter les veillées même si elle est en couple.