fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Pascal Balland « hanté » par Johnny Hallyday dans son couple !

D'après les infos de Voici, il semblerait que Pascal Balland soit vraiment hanté par Johnny Hallyday dans son couple avec Laeticia Hallyday !

Quelques mois après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a décidé de se mettre en couple avec Pascal Balland. Elle semblait d’ailleurs vivre le parfait amour avec ce dernier. La jolie blonde avait l’air très heureuse.

Pendant trois semaines, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont d’ailleurs passé du bon temps ensemble. Ils ont profité de leurs petites vacances à Saint-Barth. L’homme est finalement rentré à Paris pour s’occuper de son restaurant.

De son côté, Laeticia Hallyday a décidé de rester encore un peu à Saint-Barth. En effet, pour l’instant, elle ne veut pas rentrer en Californie. D’après les sources de Closer, les deux tourtereaux devraient se retrouver le mois prochain.

En revanche, tout ne semble pas tout beau tout rose dans leur relation. D’après plusieurs rumeurs, il semblerait que les deux traversent une phase assez compliquée dans leur relation.

Laeticia Hallyday: Pascal Balland "hanté" par Johnny Hallyday dans son couple !

Pascal Balland aurait du mal à trouver sa place dans son couple avec Laeticia Hallyday

Dans une interview accordée au magazine Voici, une source a donné des infos au sujet de Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Elle a confié : « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est présent partout, ici… ».

Il semblerait que Pascal Balland soit vraiment « hanté » par la présence constante de Johnny Hallyday à Saint-Barth. Cela semblerait d’ailleurs l’affecter. En effet, certains trouvent qu’il n’a pas eu la meilleure des réactions.

Une source a balancé que le chéri de Laeticia Hallyday était : « à fleur de peau. Pas toujours sympa avec les autres. Voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! ».

Reste à savoir si cela aurait des effets néfastes sur son couple avec la maman de Jade et Joy. Les deux semblent juste traverser une mauvaise passe. Reste à savoir si leur couple tiendra. Il est trop tôt pour le dire. Affaire à suivre !