fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Pascal Balland dévoile une photo « interdite » sur Instagram !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont fous amoureux et on le sait. Mais le restaurateur publie une rare photo d'eux deux sur Instagram.

Laeticia Hallyday a toujours été discrète sur sa vie privée. Et même si sa relation avec Pascal Balland est officielle, elle ne poste jamais de photo avec lui sur ses réseaux sociaux. Mais cette fois, son chéri en a eu marre et montre leur bonheur à tous.

Le compte Instagram de Pascal Balland est en privé. Tout le monde ne peut donc pas y accéder. Alors, il poste une photo d’eux deux en story. Et elle est magnifique. On les voit tous les deux avec un grand sourire en train de s’enlacer.

Il écrit alors en légende : « Normalement on ne poste pas des photos comme ça… Eh bah moi si ! Merci my love pour cette belle parenthèse« . Une photo que Laeticia Hallyday repartage finalement dans sa story. Alors, la belle serait-elle en train d’accepter de s’afficher au grand jour ?

En tout cas, pendant ses vacances à Saint-Barth, elle n’a pas caché l’arrivée tant attendue de son chéri. Avec le confinement, les tourtereaux ne s’étaient pas vus depuis un bon moment. Et se retrouver a l’air d’être un vrai bonheur pour les deux comparses.

Laeticia Hallyday: Pascal Balland dévoile une photo "interdite" sur Instagram !
Laeticia Hallyday: Pascal Balland dévoile une photo « interdite » sur Instagram !

Laeticia Hallyday heureuse avec Pascal Balland

Celui-ci était même présent pour l’anniversaire de la fille de Laeticia Hallyday : Jade. Plusieurs fois pendant leurs vacances, la maman a partagé des stories de ses amis où on les voyait très proches et complices. On se rappelle de la petite session de plongée ! 

Leur histoire d’amour a l’air de bien fonctionner. Mais les vacances sont bientôt finies ! Et Laeticia Hallyday va retourner à Los Angeles là où elle habite. De son côté, le restaurateur vit et travaille en France. 

On ne sait pas encore ce qui est prévu pour le couple mais leur complicité fait plaisir à voir. On espère que le couple a encore plein de beaux moments à vivre ensemble.