fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Pascal Balland célèbrent leur 1 an d’amour !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont retrouvés il y a peu à Paris. Les deux stars vont bientôt fêter leur un an d'amour.

Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour et elle sort avec le chef Pascal Balland. La star va bientôt fêter ses un an avec lui.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday est mort à la suite d’un cancer. Le chanteur a laissé derrière lui Laeticia Hallyday ainsi que leurs deux filles, Jade et Joy.

La star a eu beaucoup de mal à faire son deuil et elle s’est retrouvée au cœur des polémiques à cause de l’héritage du rockeur. Néanmoins, plusieurs années après la disparition de Johnny, Laeticia a fini par retrouver l’amour.

Pendant l’été 2019, Laeticia Hallyday a fait la rencontre de Pascal Balland. Ils étaient tous les deux en vacances à Saint-Barth et c’est Clément Miserez qui les a fait se rencontrer.

Le courant semble être bien passé puisque Laeticia et Pascal vont bientôt fêter leur un an ensemble. Ainsi, il est temps de revenir sur leur histoire d’amour.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland célèbrent leur 1 an d’amour !

Laeticia Hallyday : retour sur son histoire avec Pascal

Pascal Balland est un chef cuisinier à Paris de 48 ans. Il s’est marié deux fois et il a eu trois enfants. D’ailleurs, l’une de ses filles a 15 ans et elle s’entend très bien avec Jade. Ainsi, Laeticia Hallyday et Pascal semblent former une belle famille recomposée.

Jade et Joy connaissent Mathilde, la fille de Pascal depuis bien avant leur rencontre. Et pour cause, Mathilde vit à Los Angeles avec sa mère et elle va à la même école que les deux ados. Ainsi, Jade et Joy n’ont pas été dépaysées et Laeticia ne cache pas qu’elle a eu un coup de foudre pour Pascal.

D’ailleurs, Pascal Balland et Laeticia Hallyday ont beaucoup en commun. En effet, ils adorent voyager et ils ont déjà fait plusieurs voyages ensemble. Le couple a fait une escapade en Italie et ils ont passé les derniers jours de l’année 2019 au Maroc.

Néanmoins, il vaut mieux pour eux qu’ils aient le goût pour l’aventure. Et pour cause, depuis un an, Laeticia vit une relation à distance avec Pascal. Le cuisinier reste à Paris pour son restaurant et ils ne peuvent pas se voir toutes les semaines.

D’autant plus qu’ils ont été séparés pendant plus de deux mois à cause du Covid-19. Néanmoins, leur couple semble survivre et Laeticia est heureuse d’être dans les bras de son chéri à Paris.