fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son ex Pascal Balland toujours amoureux d’elle ?

Laeticia Hallyday- son ex Pascal Balland toujours amoureux d’elle

Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont séparés en octobre 2020. Le restaurateur parisien est-il toujours épris d'elle ?

En octobre dernier, Laeticia Hallyday mettait un terme à sa relation amoureuse avec Pascal Balland. Qu’est devenu le restaurant français, très connu à Paris ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

Ce n’est plus un secret : Laeticia Hallyday roucoule dans les bras de son réalisateur, Jalil Lespert. Les deux tourtereaux s’aiment comme au premier jour, et ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre.

En effet, la maman de Joy et Jade Hallyday ne jure que par son cher et tendre. Pourtant, il y a quelques mois, la veuve de Johnny Hallyday ne le connaissait même pas.

D’ailleurs, Laeticia Hallyday côtoyait un autre homme : Pascal Balland, très célèbre à Paris. À ses côtés, la jolie blonde de 45 ans semblait être plus qu’heureuse et épanouie.

Lui, de son côté, était très épris de sa belle. Mais il faut croire que la « gardienne du temple du rockeur » ne l’était pas autant que lui.

Alors, le 14 octobre 2020, la fille d’André Boudou lui a donné rendez-vous dans le célèbre restaurant L’ami Jean. En bref, celui de son ami Jean Imbert.

Néanmoins, leur déjeuner ne s’est pas déroulé comme le pensait Pascal Balland. En réalité, la jeune femme lui a annoncé que leur histoire appartenait au passé. 

Pire encore, la veuve du Taulier avait qualifié leur supposé histoire d’amour comme une relation « pansement« . Deux véritables coups durs pour le fils de l’éditeur André Balland.

Alors, depuis sa rupture plus que médiatique, que devient l’homme d’affaires ? Son ex petite amie est-elle enfin sortie de sa tête ?

Laeticia Hallyday- son ex Pascal Balland toujours amoureux d’elle

Laeticia Hallyday : Pascal Balland ne se laisse pas abattre

En décembre dernier, comme l’ont relaté nos confrères de Gala, l’ex de Laeticia Hallyday se démenait pour reconquérir sa belle. En vain.

Ainsi, Pascal Balland avait pris le premier avion pour gagner l’île de Saint-Barth, là où se trouvait la maman de Jade et Joy. D’ailleurs, il aurait même installé sa serviette sur la même plage qu’elle.

Problème, à en croire le magazine Closer, Laeticia Hallyday n’avait même pas daigné lui adresser un regard. Alors, Pascal Balland avait essayé de se rendre aux mêmes endroits qu’elle.

Mais, encore une fois, il n’a pas obtenu l’effet escompté. Alors, nous pouvons parler d’un 3ème coup dur pour lui. D’autant que le restaurateur ne se trouve pas au bout de ses peines.

En effet, celui qui dirige plusieurs restaurants à Paris subit la pandémie de la Covid-19 de plein fouet. Le secteur de la restauration est en effet très impacté à cause de la crise sanitaire.

Ainsi, Pascal Balland s’était lancé dans le click and collect, la vente à emporter, pour espérer sauver son chiffre d’affaires. Mais il faut croire que cela ne pallie pas à ses pertes financières. Alors, pourvu que ça ne dure pas…