fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Pascal Balland seraient amants depuis des années !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland seraient amants depuis des années !

Une rumeur indique que Laeticia Hallyday et Pascal Balland entretiendrait une liaison depuis près de 5 ans, avant même que Johnny ne meurt.

Nouveau bad buzz pour Laeticia Hallyday ! Il paraitrait que l’épouse de Johnny ait été en couple avec Pascal Balland pendant que le rockeur était gravement malade. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Laeticia Hallyday ne cessera donc jamais de faire parler d’elle. En effet, depuis la mort de son époux, la jeune femme enchaîne les bad buzz. Et ce, dans tous les médias français.

En effet, la mannequin blonde est en guerre avec Laura Smet depuis de nombreuses années. Elle est alors accusée de ne pas permettre aux aînés du rockeur de toucher leur part d’héritage.

Ainsi, c’est une longue procédure judiciaire qui bouleverse son quotidien. Mais alors qu’elle avait trouvé du réconfort dans les bras d’un nouvel homme, une news vient de tomber.

Celle-ci ravage encore une fois l’image angélique de la jolie blonde. Eh oui ! D’après Le Soir Mag, Laeticia Hallyday entretiendrait une liaison avec Pascal Balland depuis bien plus longtemps qu’elle n’ose le dire.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland seraient amants depuis des années !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland en couple avant la mort de Johnny ?

Selon la rumeur, Laeticia Hallyday et son chéri seraient donc ensemble depuis près de 5 ans. Soit, avant même que Johnny n’ait rendu son dernier souffle.

En effet, le chanteur est mort de 5 décembre 2017. Cela fait donc 2 ans et demi qu’il n’est plus de ce monde. Mais alors… La jeune femme aurait-elle menti sur sa liaison avec le restaurateur ?

Une chose est sûre, c’est que les médias semblent persuadés que son aventure ne date pas d’hier. Pourtant, il a été prouvé que Laeticia Hallyday aurait rencontré Pascal l’été dernier. 

D’ailleurs, c’est sa rencontre avec le jeune homme qui lui aurait permis d’apaiser la situation avec ses beaux enfants. La jeune femme a enfin pu rejoindre son chéri après le confinement.

Ils sont en ce moment même en Italie où ils profitent de quelques jours de vacances !