fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday pas si heureuse ? Ce message qui veut tout dire !

Laeticia Hallyday est retourné à Los Angeles en laissant notamment son chéri à Paris. Une situation qu'elle résume dans un message.

Laeticia Hallyday traverse un petit passage à vide. En retournant à Los Angeles, elle a laissé Pascal Balland son compagnon et Liliane Jossua, une grande amie. Une situation qui ne l’enchante guère si l’on en croit un message laissé sur Instagram. MCE vous dit tout !

Si elle habite à Los Angeles, Laeticia Hallyday se rend souvent à Paris pour de nombreux événements. Il y a quelques jours, elle s’est d’ailleurs rendu dans la capitale française pour rendre hommage à son défunt mari. En effet, deux ans après la mort du Taulier, les hommages se multiplient pour celui qui restera comme l’un des monuments de la chanson française.

Laeticia Hallyday a donc participé à plusieurs cérémonies dans ce cadre. Elle a aussi pris la parole à plusieurs reprises pour évoquer les souvenirs passés avec son mari. Elle a également profité de son petit séjour parisien pour avoir quelques rendez-vous avec ses avocats. La veuve reste empêtré dans plusieurs affaires judiciaires qui n’avancent pas. Ces petits détails réglés, elle est retourné à Los Angeles.

Laeticia Hallyday malheureuse ? Elle laisse un message sur Instagram !

Mais en quittant la capitale, Laeticia Hallyday a aussi du quitter Pascal Balland, son nouveau compagnon ainsi que Liliane Jossua. Et la veuve semble plus que jamais attaché à ces deux personnes. Il y a quelques jours, elle parlait en ces termes de sa grande amie. « Tu me rappelles toujours ce que sont la véritable grâce et la gentillesse. Je t’aime au plus profond de mon âme. »

Mais c’est un autre message qui attire l’attention. En commentaire d’un post de sa grande amie, elle a adressé un discret « Vous me manquez ». Trois petits mots qui en disent long sur l’état d’esprit de la veuve. Los Angeles ne semble pas l’enchanter tant que ça.

Espérons qu’elle puisse passer les fêtes avec les gens qu’elle aiment.