fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday partage un moment unique avec Marie Poniatowski

Laeticia Hallyday prend du bon temps ! Sur Insta, la veuve de Johnny affiche un super beau moment avec Marie Poniatowski... Unique !

Parmi les moments importants de sa vie, Laeticia Hallyday vient d’en avoir un avec Marie Poniatowski ! La créatrice de bijoux, qui est aussi la belle-soeur du chanteur Marc Lavoine, tient une place forte dans la famille…

Et pour cause, elle s’occupe de sa nièce, Jade ! La fille du couple Hallyday avait une première marraine… Mais en 2019, sa mère a décidé de changer. Au revoir Luana Belmondo, bonjour Marie Poniatowski !

Alors qu’elle profite de ses vacances, Laeticia Hallyday passe donc du temps avec sa fille et sa marraine… Mais l’instant devient très vite solennel. Car son amie a décidé de se faire tatouer !

En présence de son amie et de sa filleule, Marie Poniatowski donne donc son poignet au tatoueur… Un moment d’émotion pour toute la famille. Même si on attend quand même de connaître le résultat final !

En effet, Laeticia Hallyday partage ce beau moment d’amitié dans sa story InstaOn voit donc le tatoueur s’occuper du poignet de Marie. Mais on n’a droit à aucune photo de l’oeuvre !

Laeticia Hallyday partage un moment unique avec Marie Poniatowski
Laeticia Hallyday partage un moment unique avec Marie Poniatowski

Laeticia Hallyday eu soutien Marie Poniatowski

Au début de la story, on découvre ainsi une Marie Poniatowski pas très rassurée… Mais elle a de la chance : une amie est là pour lui tenir la main ! Tout au long de la vidéo, on découvre ainsi deux amies soudées

Et surtout une Laeticia Hallyday très proche de sa copine. Au point de lui tenir la main dans les moments les plus durs ! Une belle preuve d’amour fraternel qui fait plaisir à voir.

Jade Hallyday reste aussi à ses côtés pour l’aider dans ce moment. Car l’émotion laisse parfois place à la douleur… Mais Marie Poniatowski tient le coup grâce à l’amitié !

Une belle image pour une belle story, donc. Mais il manque quand même le plus important. On attend donc la suite des stories de Laeticia Hallyday pour découvrir le tatouage de Marie Poniatowski !