fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday partage le dernier road trip de son défunt mari !

En Story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday a posté une vidéo où elle a partagé le tout dernier road trip de son défunt mari Johnny !

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a toujours une pensée pour son défunt mari, Johnny Hallyday. En effet, elle n’hésite pas à dévoiler des photos de ce dernier pour lui rendre hommage. Il y a peu, elle a posté son dernier road trip.

Le 14 septembre dernier, Laeticia Hallyday avait d’ailleurs confié à ses fans à ce sujet : « Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures en Amérique de Johnny« .

Laeticia Hallyday a aussi ajouté : « Son dernier Road Trip avec ses frères. Un concert inédit au Beacon Theater de New York. Un titre blues jamais encore entendu. Une immersion en images de sa tournée en Amérique« .

La jeune femme avait aussi expliqué : « Et d’autres surprises dans un seul coffret. Un travail considérable. Qui reflète la mémoire de mon homme. Et son amour pour l’Amérique. Sa source d’inspiration ».

Laeticia Hallyday partage le dernier road trip de son défunt mari !

Laeticia Hallyday très heureuse de dévoiler le dernier road trip de Johnny

Pour finir, Laeticia Hallyday avait aussi annoncé : « Sortie le 23 octobre prochain« . Ce mercredi 14 octobre, elle a d’ailleurs posté une vidéo en Story de son compte Instagram.

En effet, la maman de Jade et Joy a dévoilé l’article sur le dernier road trip de Johnny. La belle a posté la vidéo de Constance Benque. Cette dernière a confié à ses fans : « Sublime dernière chevauchée de notre Johnny. Dans Paris Match cette semaine« .

Il faudra attendre encore des jours avant de découvrir son coffret. Une chose est sûre, cette dernière surprise ne manquera pas de faire plaisir aux fans du chanteur. Il faut dire que malgré les années, certains ont du mal à s’en remettre.

Si la jolie blonde a refait sa vie, elle n’oublie pas de rendre de façon régulière, hommage à son défunt mari. Certains n’hésitent pas à la clasher. Mais d’autres la soutiennent. Affaire à suivre.