fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday partage un adorable souvenir avec Johnny sur Instagram !

Laeticia Hallyday vient de partager une nouvelle photo souvenir. En manque de Johnny, la jeune femme affiche une famille heureuse.

Laeticia Hallyday est toujours aussi nostalgique. Plus de deux ans après la mort de Johnny, la jeune femme continue de partager des souvenirs de son époux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La crise sanitaire liée au covid-19 aura permis à Laeticia Hallyday de se remémorer quelques souvenirs. En effet, la maman de Jade et Joy aura profité de cette période pour publier des images sur les réseaux.

Il y a quelques semaines, elle postait alors une belle photo d’elle et du rockeur français. Allongée sur un bateau, son époux se tenait au-dessus d’elle.

Heureux de partager un moment ensemble, ils souriaient chacun au paysage qui s’étendait face à eux. Quelques jours plus tard, Laeticia Hallyday avait d’ailleurs fait le buzz en offrant certains objets de Johnny. 

Son but ? Récolter de l’argent pour une tombola afin d’aider les soignants. Avec l’aide de sa fille aînée, elle avait alors présenté les lots dans une vidéo. Toutes deux avaient ainsi annoncé qu’elles offraient un chapeau et une veste en cuir de la star.

Laeticia Hallyday partage un adorable souvenir avec Johnny sur Instagram !

Johnny manque encore beaucoup à Laeticia Hallyday !

Malgré son nouvel amour avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday ne semble pas avoir oublié Johnny. En effet, la jeune femme parle de lui tous les jours. En manque de son âme soeur, elle publie donc une nouvelle photo.

Dans sa story Instagram, la maman de Jade et Joy a alors partagé la publication d’un compte fan. Sur celle-ci, la star s’affiche  en famille à travers 4 images.

Sur l’une d’elle, Johnny prend la pose en compagnie de ses deux plus jeunes filles. À côté, Laeticia Hallyday enlace son mari avant de prendre ses enfants dans ses bras.

« Merci mon ange. C’est toujours un grand bonheur d’être près de vous. Près de votre merveilleuse famille. » Indiquait alors le post. Un joli souvenir des années après la disparition du chanteur.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.