Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday part sur les traces de Johnny dans l’Ouest américain !

Laeticia Hallyday a décidé de faire un road trip comme le faisait son mari Johnny Hallyday. Elle est partie avec ses amis pour ce voyage.

Laeticia Hallyday est heureuse en ce moment. La jeune femme a décidé de faire un road trip comme le faisait son mari Johnny Hallyday. Elle a décidé de partir avec les meilleurs amis du chanteur : Pierre Billon, Philippe Fatien, et Fabrice Le Ruyet. Ils ont décidé de traverser une partie des Etats-Unis. Le périple a commencé dans l’Utah,

Ainsi, la jeune femme a filmé toute cette folle aventure dans ses stories Instagram. Elle s’est d’abord rendue au motel du Mexican Hat, très prisé par la star du rock. En moto, Laeticia Hallyday semble apaisée et ravie de ce périple. Elle a dit à ce sujet : « Cette Amérique de l’ouest de Johnny que j’ai découverte avec lui et tant apprise avec lui, de cette culture où tous ses rêves étaient accessibles. »

Laeticia Hallyday, son dernier road trip pour Johnny

Laeticia Hallyday a décidé de faire ce voyage pour se remémorer son défunt mari. Tout d’abord, elle s’est arrêtée au même endroit que le chanteur. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à mettre un titre de la star du rock. Il s’agit de Monument Valley sorti en 2007.

  Laeticia Hallyday part sur les traces de Johnny dans l'Ouest américain !

Laeticia Hallyday part sur les traces de Johnny dans l’Ouest américain !

En outre, la star du rock n’a jamais caché sa passion pour la moto. Puis, il aimait partir avec ses copains faire un road trip. Les USA reste pour lui un pays propice à ce genre de voyage. Toutefois, sa disparition soudaine affecte toujours ses proches dont sa femme Laeticia Hallyday. Elle fait tout pour honorer sa mémoire. Toutefois, elle peut compter sur le soutien de sa famille et des fans du chanteur qui se comptent par millions. Cette dernière s’apprête à publier un DVD de son tout dernier road trip, avec Pierre Billon, Philippe Fatien, et Fabrice Le Ruyet. De plus, un autre album risque de sortir sous peu, de quoi réjouir ses fans qui restent très tristes par sa mort !

Afficher +