fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: elle part se reposer en Grèce avec Pascal Balland

Laeticia Hallyday: elle part se reposer en Grèce avec Pascal Balland 720

Après trois mois de séparation à cause du confinement, Laeticia Hallyday profite de ses vacances en Grèce avec Pascal Balland.

Dans la story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday partage des extraits de ses vacances en Grèce avec son chéri Pascal Balland. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

La liberté n’a jamais eu si bon goût. En effet, Laeticia Hallyday revit depuis la levée du confinement. Et pour cause, la jolie blonde n’en pouvait plus d’être séparée de son chéri. 

Elle à Los Angeles, lui à Paris, la distance commençait à devenir de plus en plus pénible à supporter. Mais il s’agit, désormais, que d’un mauvais souvenir.

Aujourd’hui, les deux tourtereaux roucoulent dans les bras l’un de l’autre. Ils n’ont jamais autant profité d’être ensemble.

Et pour preuve, Laeticia Hallyday et Pascal Balland s’accordent des vacances à couper le souffle. Après un charmant week-end en Italie, ces derniers s’envolent pour la Grèce.

Avec des paysages à couper le souffle, la veuve du Taulier et le chef cuisinier changent d’horizon. D’après leurs photos et vidéos sur Instagram, ils transpirent de bonheur !

Laeticia Hallyday- elle part se reposer en Grèce avec Pascal Balland 640

Laeticia Hallyday est aux anges

Il n’y a rien de mieux que de retrouver son chéri après une aussi longue séparation. Alors, Laeticia Hallyday ne peut qu’être heureuse avec Pascal Balland !

D’ailleurs, la maman de Joy et Jade Hallyday le prouve dans la story de son compte Instagram. Sur l’île Hydra, la veuve du rockeur passe du bon temps.

Ainsi, la « beauté naturelle » de la mer Méditerrannée stupéfait la jolie blonde de 45 ans. La vue de ce paysage est si paisible et reposante !

Et pour un séjour encore plus agréable, Laeticia Hallyday s’est offert une chambre de luxe dans hôtel cinq étoiles avec son amoureux. La chance !

En tout cas, Pascal Balland semble tout aussi enthousiaste qu’elle. Eh oui, le chef partage des incroyables vidéos à son tour sur Instagram. Chez MCE, on les envie beaucoup !