fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday part en guerre contre le racisme sur Twitter !

Sur son compte Twitter, Laeticia Hallyday a décidé de partir en guerre contre le racisme. Elle semble très engagée dans cette cause !

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday prend souvent la parole sur des sujets qui lui tiennent à coeur. En ce moment, elle est très mobilisée dans la lutte contre le racisme.

Le 27 mai dernier, Laeticia Hallyday avait pris la parole au sujet de la mort de George Floyd. Elle avait confié : « Il a été tué par un policier blanc à Minneapolis. Dans la vidéo publiée hier l’agent a Floyd au sol ».

Laeticia Hallyday avait aussi écrit : « Son genou est sur son cou. Floyd crie à l’aide à plusieurs reprises. ”Je ne peux pas respirer.” Les passants ont supplié l’officier de le relâcher, mais il refuse. George Floyd est décédé« .

Laeticia Hallyday avait aussi ajouté : « Mon cœur va non seulement a ses proches. Mais aussi à la communauté noire en général. Qui, jour après jour, est contraint d’assister à ces meurtres sanctionnés par l’État, à ces lynchages modernes, sans sursis ».

Elle s’est aussi exprimée sur le racisme le 1 er juin : « Martin Luther King rêvait d’un monde où on ne jugerait pas les gens par la couleur de leur peau. Il a prêché l’amour, pas la haine. La paix pas la violence et la fraternité universelle. Pas le racisme« .

Laeticia Hallyday part en guerre contre le racisme sur Twitter !

Laeticia Hallyday très mobilisée contre le racisme

Le même jour, Laeticia Hallyday a posté l’image d’une personne noire, le genou à terre et le regard pointé sur les policiers, tous armés. Elle a écrit à ce sujet : « Il a montré la voie. Se battre non violemment pour la justice ».

La maman a aussi ajouté : « Et contre toutes les manifestations de haine et de racisme. Nous devons être solidaires comme une seule race humaine. Une seule humanité. Rassemblons nous. Et répandons l’amour, pas la haine« .

Par la suite, elle a dévoilé des vidéos et des photos en soutien au Black Lives Matter. La jeune femme a aussi soutenu la cause d’Omar Sy. Elle a aussi expliqué : « La violence, le racisme ça nous brise le cœur tous les jours ».

Elle a aussi conclu : « J’espère que nous surmonterons cela. Et serons de meilleurs humains, des cœurs plus gentils, des sourires affectueux. Bravo Omar Sy de te battre. Élevons nos consciences sur ces actes racistes qui doivent cesser ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.