fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday de retour à Paris: elle est victime d’une violente agression !

Laeticia Hallyday a encore reçu de nombreuses attaques de la part d'une simple passante dans les rues de Paris sans aucune raison.

Laeticia Hallyday a été victime d’une agression alors qu’elle venait à Paris pour quelques jours. Après avoir dîné avec son compagnon une passante a été insultante à son égard.

Laeticia Hallyday n’était pas venu à Paris depuis un moment. La jeune femme a passé les fêtes de fin d’année à Marrakech avec ses filles Jade et Joy. Ainsi que son chéri, Pascal Balland qui était d’ailleurs avec sa fille, Mathilde ! Les jeunes filles se sont bien entendues et elles n’ont pas hésité à partager des clichés sur Insta. Ensuite, la jeune maman s’est envolée pour Londres et se trouve a présent à Paris. Elle a d’ailleurs été vue dans un restau ultra chic de la capitale, Le Clamato près de Bastille.

Elle n’était donc pas seule, aux côtés de son chéri tout ne s’est pas passé pour le mieux. Il faut dire que beaucoup de monde déteste l’ancien top. Plus encore depuis qu’elle a trouvé l’amour dans les bras d’un autre homme. En tout cas, la jeune veuve a reçu de nombreuses insultes verbales de la part d’une femme qui passait par-là.

Laeticia Hallyday victime d’insultes !

En effet, comme le rapporte Closer ce vendredi 17 Janvier, une femme a insulté Laeticia Hallyday. « C’était tellement dégradant que je préfère ne pas entrer dans les détails », a expliqué un témoin de la scène. « Sans prévenir et surtout sans raison, cette femme a reproché à madame sa présence dans le quartier. Elle considérait qu’elle n’avait rien à faire ici », a-t-elle poursuivi !

Le chauffeur et le garde du corps de Laeticia Hallyday n’étaient pas loin et ont pu lui venir en aide. La passante a même demandé à a la star de « rentrer dans son bunker de riche ». Elle n’a pas répondu aux attaques, pourtant la passante a continué à déverser ses insultes. Un moment compliqué que la veuve a du encaisser. Affaire à suivre !