Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday à Paris: elle choisit le restaurant préféré de Kim Kardashian !

Laeticia Hallyday à Paris: elle choisit le restaurant préféré de Kim Kardashian !

Laeticia Hallyday est encore a Paris pour régler différentes affaires. Elle est allé au restaurant L'Avenue, que Kim Kardashian fréquente.

En ce moment, Laeticia Hallyday est à Paris. En charge de différentes affaires, elle a déjeuné à L’Avenue. Un restaurant connu car très prisé par Kim Kardashian. MCE vous explique tout !

Laeticia Hallyday est très occupée en ce moment. La veuve de Johnny doit encore gérer ses affaires. Elle a donc prolongé son séjour à Paris. Le changement de place du tombeau de son mari lui prend beaucoup de temps. La carrière posthume du Taulier aussi. Des rumeurs évoquent même un album rassemblant ses plus grands morceaux. Elle peut cependant compter sur l’aide de son avocat. Elle a eu un rendez-vous avec lui ces derniers jours.

Son nouveau manager la soutient aussi.« J’interviens comme conseiller, avec respect et fidélité, comme si Johnny était là. Je lui avais fait des promesses et je vais les tenir » a-t-il confié dans le Parisien. Il avait déjà travaillé pour la star pendant 10 ans. Il tient donc à perpétuer cet héritage !

Laeticia Hallyday et Kim Kardashian à L’Avenue !

Les photos la montrent à L’Avenue. Ce lieu dira quelque chose aux fans de Kim K. On l’a souvent aperçu déjeuner à l’une de ces tables. En 2015, 2016 puis 2018, lors de ces passages à Paris… Elle est toujours passé à L’Avenue. C’est un endroit très prisé par les stars. Dans les beaux quartiers de Paris, il est un endroit idéal pour les célébrités. Laeticia Hallyday ne fait pas exception.

Laeticia Hallyday a profité de ce repas pour parler avec ses conseillers. Des questions restent en suspens après la mort de Johnny. Son tombeau par exemple. Son avocat était aussi présent. L’affaire du testament n’est toujours pas close.

Une sortie importante pour son futur. Celui de son mari aussi. Laeticia Hallyday profite de son séjour pour déjeuner dans les plus grands restos. On la comprend. Affaire à suivre…

Afficher +