fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday à Paris sans Jade et Joy pour son anniversaire !

Laeticia Hallyday à Paris sans Jade et Joy pour son anniversaire !

Laeticia Hallyday vit à Los Angeles avec Jade et Joy. Elle prévoit de fêter son anniversaire en mars prochain à Paris sans ses filles !

Laeticia Hallyday va bientôt fêter ses 45 ans. La maman de Jade et de Joy va se rendre à Paris pour l’occasion mais elle n’a pas prévu de faire le voyage avec ses filles !

UN ANNIVERSAIRE À LA CAPITALE FRANÇAISE

Laeticia Hallyday vit depuis de nombreuses années à Los Angeles avec ses deux filles. La star se sent très bien là-bas et elle a réussi à refaire sa vie. En effet, elle sort depuis plusieurs mois avec Pascal Balland et tout se passe bien entre eux. Par ailleurs, ils forment une belle famille puisque Jade s’entend à merveille avec la fille de Pascal. La star semble plus heureuse que jamais et elle s’apprête à fêter ses 45 ans.

Le 18 mars prochain, Laeticia Hallyday va fêter ses 45 ans. La starlette a déjà prévu de faire son anniversaire et elle pourrait se rendre à Paris. En effet, selon le média Closer, la mère de Jade et Joy a déjà réservé ses billets d’avion pour se rendre dans la capitale française. D’ailleurs, elle prévoit de faire le voyage avec son nouveau compagnon. Ainsi, on peut se douter qu’ils vont passer un séjour romantique à Paris mais la star n’a pas prévu de faire le voyage avec ses filles.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Laeticia Hallyday : ses filles ne viennent pas à Paris avec elle

Laeticia Hallyday va souffler ses bougies sans Jade et Joy. En effet, les deux adolescentes ne se rendront pas à Paris en mars prochain. Selon le même média, la star ne voudrait pas que ses enfants rate des jours d’école. En effet, elle paye plus de 54 000 dollars par an pour inscrire ses filles dans une école française à Los Angeles. Ainsi, on peut comprendre qu’elle ne veuille pas que ses deux filles manquent les cours. Néanmoins, on se doute que Laeticia fêtera son anniversaire avec ses enfants en toute intimité.

La star se veut plus proche que jamais de ses filles et elle les chouchoute. Ainsi, on peut croire que Laeticia Hallyday fera son anniversaire avec Jade et Joy avant son départ. Depuis plusieurs jours, la star ne cesse de faire de belles déclarations d’amour à ses enfants sur les réseaux sociaux. Les deux filles grandissent et Laeticia se sent de plus en plus proche d’elles et elles peuvent faire de nombreux activités ensemble. « Vous êtes la prunelle de mes yeux, pour toujours mes amours, je vous aime jusqu’à l’infini. » a t-elle écrit récemment sur Instagram.