fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday de retour à Paris ? Cette vidéo qui sème le doute !

Mais où se trouvent Laeticia Hallyday et ses deux filles ? Depuis leur séjour au Maroc la famille se fait très discrète sur les réseaux.

Cela fait quelques jours que Laeticia Hallyday ainsi que ses filles ne rapportent pas où elles sont sur les réseaux sociaux. Mais une vidéo nous a donné un indice ! On vous en parle.

En effet, c’est une vidéo de Joy repartagée sur un « compte fan » de la famille qui sème le doute. Car nombreux sont ceux qui se demande où sont passées Laeticia Hallyday ainsi que ses filles ! Aux dernières nouvelles elles se trouvaient à Marrakech pour les fêtes de fin d’année. En compagnie de Pascal Balland ainsi que de sa fille Mathilde Balland. Avec qui les deux soeurs, Jade et Joy se sont très bien entendue. Elles ont même posté un cliché ensemble sur Insta avec un petit commentaire très affectueux.

C’est donc loin des tensions et des histoires de famille qu’ils ont décidé de célébrer 2020. Mais il semblerait que le séjour ait été tellement agréable qu’elles n’aient pas voulu rentrer ! Habituellement très actives sur les réseaux sociaux Laeticia et ses filles ont très peu alimenté les réseaux. D’ailleurs certains fans commencent à s’inquiéter de cette absence.

Mais où se trouve Laeticia Hallyday ?

Le dernier post de Laeticia Hallyday était une story Insta dans laquelle elle rendait hommage à Johnny. C’était dimanche 5 janvier, accompagné de ce cliché on pouvait lire : « Vous et moi, une belle histoire ». Depuis plus rien du côté de la maman de Jade et Joy. Peut-être que la chérie de Pascal Balland voudrait taire un passage à Paris ?

Pour le moment nous n’en savons rien, mais une publication issue d’un compte fan a semé le doute ! Il s’agit d’une vidéo Tik Tok de Joy avec une amie à elle. Mais le décor suggère que l’on se trouve à Paris, notamment à l’arrière où on reconnaît un immeuble Haussmannien. Mais sans date impossible de le savoir si Laeticia Hallyday est venue prolonger ses vacances avec son chéri ! Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.