Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday fête Pâques en amoureux avec Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday fête Pâques en amoureux avec Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday profite de sa journée pour fêter Pâques en compagnie de son chéri, Jalil Lespert ! On vous donne plus de détails.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert fête Pâques ensemble et dévoile une photo sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

De l’amour dans l’air

Depuis la mort de Johnny Hallyday il y a quelques années, la veuve de ce dernier a refait sa vie. En effet, Laeticia Hallyday a une vie amoureuse bien remplie.

En été 2019, la jolie blonde s’affiche au bras de Pascal Balland. Les deux amoureux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre sur l’île de Saint-Barthélémy.

Mais en octobre 2020, la mère de Joy et Jade Hallyday met fin à leur relation. Une rupture qui a été très douloureuse pour le jeune homme, tant il aimait Laeticia Hallyday.

Le restaurateur parisien a en effet eu beaucoup de mal à encaisser leur séparation. D’autant plus que la jeune femme avait qualifié leur relation de « pansement ».

Coup dur pour Pascal Balland qui en plus voit sa chérie vivre une nouvelle idylle avec Jalil Lespert. En effet, il semblerait que le restaurateur lui ait redonné l’envie d’aimer.

En décembre dernier, Pascal Balland s’était même rendu à Saint-Barth pour reconquérir sa belle. Mais il était déjà trop tard.

D’ailleurs la jeune femme ne lui a même pas adressé un regard alors qu’ils étaient sur la même plage. Désormais, c’est donc avec Jalil Lespert que la jeune femme file le parfait amour.

Laeticia Hallyday fête Pâques en amoureux avec Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday fête Pâques avec son chéri

Depuis, Laeticia Hallyday a donc retrouvé l’amour. La jolie a en effet succombé au charme de Jalil Lespert. 

Et les deux amoureux semblent inséparables. Ce dimanche 4 avril, les deux tourtereaux semblent avoir respecté toutes les traditions de Pâques.

La veuve de Johnny Hallyday a donc commencé sa journée en assistant à la messe en plein air qui s’est tenue à la Santa Monica Catholic Church. Laeticia Hallyday a d’ailleurs partagé des photos de sa journée sur son compte Instagram.

Sur des Stories Instagram, on la découvre donc au bras de son chéri, Jalil Lespert. Les deux amoureux étaient aussi accompagnés de Jade et Joy.

Après la traditionnelle messe et une rapide séance photo, la jolie blonde et sa petite tribu sont  allés déjeuner dans l’un des palaces de Los Angeles. C’est en effet au Beverly Hills que la petite famille s’est offerte un brunch bien gourmand. D’ailleurs on est sûr que la photo de son assiette en a fait baver plus d’un !

La jeune femme a donc partagé sa merveilleuse journée sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses fans !

La veuve de Johnny Hallyday semble avoir bien profité de son dimanche sous un magnifique ciel bleu. Et surtout en compagnie des personnes qui lui sont le plus cher. À savoir, son amoureux et ses deux filles.

Afficher +