fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday choisit « la paix » et renonce à faire appel ! (PHOTO)

Laeticia Hallyday choisit « la paix » et renonce à faire appel ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday semble vouloir fair la paix. Une bonne nouvelle pour David Hallyday et Laura Smet.

Ces derniers temps, Laeticia Hallyday prône la paix avec ses adversaires. Elle joint d’ailleurs les actes aux mots en renonçant à faire appel. Un geste fort. MCE vous dit tout !

L’affaire de l’héritage commence à durer. Elle devrait pourtant pouvoir se terminer bientôt. Et ce, grâce à une initiative de Laeticia Hallyday. Une décision qui devrait soulager tout le monde du poids de cette affaire. Et mettre fin à un feuilleton médiatique d’envergure. Pour le moment en tout cas.

C’est une décision qui en dit long. Laeticia Hallyday a donc renoncé à faire appel du jugement qui affirmait que les tribunaux français étaient compétents pour trancher vis-à-vis de ce litige. Alors que l’audience en appel devait donc se tenir le 6 novembre prochain à Versailles, l’AFP a communiqué à ce propos.« Nous avons reçu cet après-midi des conclusions de désistement d’appel de Mme Laeticia Boudou veuve Smet. » pouvait-on lire.

La fin du clash entre Laeticia Hallyday et les autres héritiers ?

Mais qu’est-ce que cela change ? Et quels étaient les tenants de cette procédure ? A propos de l’héritage, les clans étaient partagés. Laeticia Hallyday souhaitait que le litige soit jugé aux USA. Le défunt chanteur y avait rédigé ses dernières volontés, plaidait-elle. Mais David et Laura ne l’entendaient pas de cette oreille. Ils voulaient que ce contentieux soit réglé en France.

Ils avaient obtenu gain de cause. Le tribunal affirmant que le chanteur avait « jusqu’au bout un mode de vie tout à la fois itinérant et bohème, mais surtout très français, qui l’amenait à vivre de façon (…) habituelle, en France. » Dans un premier temps, la veuve avait pensé de faire appel. Elle a changé d’avis. Sur Instagram, elle a publié une photo d’elle et de son défunt mari. « Je choisis la paix. »affirme-t-elle.

Un changement d’avis très honorable. On espère que les autres parties feront aussi un effort. Depuis la mort du chanteur, cet héritage divise donc. On espère que la fin de ce clash s’annonce. Mais il reste encore plusieurs étapes avant la réelle fin. Bonne chance à tous les acteurs engagés dans ce combat.