Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: vers la paix avec David et Laura ? On en sait plus !

Laeticia Hallyday: vers la paix avec David et Laura ? On en sait plus !

Ouf, le conflit entre Laeticia Hallyday et David et Laura touche à sa fin ! MCE TV vous donne tous les détails !

Déjà 2 ans ! Après le départ de Johnny, les difficultés s’enchainent pour sa famille. En effet, un combat oppose deux clans. D’un côté, l’épouse  éplorée Laeticia Hallyday. De l’autre, les enfants biologiques David et Laura. Dès lors, tous les prétextes sont bons !

UN CONFLIT SANS FIN

Tout d’abord, le testament du chanteur pose souci. En effet, Johnny privilégie son épouse Laeticia Hallyday et les 2 filles adoptives. Après le choc, c’est l’effervescence. À coups de tirades assassines sur la Toile, les 2 clans pratiquent une guerre d’usure. Aussi, ce combat médiatique sera sans pitié. Même les propres amis du couple sont obligés de prendre fait et cause. Dès lors, chaque épisode creuse le fossé entre les deux clans.

Ensuite, la dernière demeure de Johnny concentre tous les débats. Tout d’abord, sa veuve Laeticia Hallyday choisit l’île de Saint-Barthélemy. Or, la situation dégénère. En effet, des crabes attaquent la tombe. De fait, la construction d’un caveau familial est mis sur la table.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Après la pluie, Laeticia Hallyday veut l’apaisement

Au fur et mesure, Laeticia Hallyday change de position. En effet, amoureuse, ce début d’année 2020 lui donne des ailes. C’est pourquoi, elle prend les devants. D’abord, elle renonce à faire appel au jugement. Donc, cette décision devrait alléger la procédure de succession. Par conséquent, cette petite victoire change  tout pour David et Laura !

Ensuite, elle jure de les informer quant au transfert du corps. Dès lors, ces pas de géant marquent un tournant. « Depuis le début de l’affaire nous sommes favorables à la discussion. » précise l’avocat de David. De plus, dans l’attente d’une rencontre, ce dernier se veut optimiste. « Nous attendons de sa part qu’elle nous propose une rencontre. » Ouf, Johnny Hallyday peut donc enfin reposer en paix. Bientôt, le soleil reviendra. MCE TV vous dira tout !

Afficher +