fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday organise une nouvelle veillée sur la tombe de Johnny !

Laeticia Hallyday organise une nouvelle veillée sur la tombe de Johnny !

Dans sa story Instagram, Laeticia Hallyday a prouvé qu’elle avait organisé une nouvelle veillée sur la tombe de Johnny à Saint-Barth

Bien qu’elle soit sans doute très heureuse avec Patrick Balland, Laeticia Hallyday n’en oublie pas moins son mari décédé avec qui elle a partagé sa vie durant de nombreuses années. Elle l’a d’ailleurs prouvé en se rendant sur la tombe de Johnny pour une veillée.

Cette veillée risque d’ailleurs de faire l’objet d’une nouvelle polémique. En effet, la veuve s’était déjà confiée à ce sujet à Paris-Match.

Laeticia Hallyday faisant savoir qu’elle ressentait le besoin de se rendre sur cette tombe tous les jours lorsque son mari perdait la vie en 2017. Mais ce besoin aurait été très pesant pour ses filles Jade et Joy. Chose qu’elle a d’ailleurs reconnu durant l’interview:

 « Je sais que pour mes filles, ça a été pesant… Cet élan presque mystique dont j’ai eu besoin pour m’en sortir. Il va falloir que je trouve d’autres façons de le célébrer. Je voudrais en parler avec bonheur. »

C’est pourquoi, nous pouvons penser que se rendre une nouvelle fois sur ce lieu pourrait emmener quelques critiques à Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday organise une nouvelle veillée sur la tombe de Johnny !
Laeticia Hallyday organise une nouvelle veillée sur la tombe de Johnny !

Johnny une nouvelle fois célébré par Laeticia Hallyday

Mais avant que les haters ne pointent le bout de leur nez, rien ne nous dit que la chérie de Patrick Balland a demandé à ses filles de se joindre à elle pour la veillée.

Eh si tel est le cas, nul doute que Laeticia Hallyday leur a sans doute posé la question de savoir si elles en ressentaient le besoin avant de les faire venir à ses côtés. Que cela soit le cas ou non, tout le monde peut comprendre le fait qu’elle « rende visite » à Johnny. Lorsqu’elle se trouve notamment en séjour à Saint-Barth.

C’est pourquoi, nous n’allons pas lui en vouloir d’avoir organisé une nouvelle veillée, bien au contraire. Si cela lui permet d’avancer et de garder le sourire, Laeticia Hallyday fait bien de poursuivre son « rituel ».

D’autant plus que le Taulier a une nouvelle fois été célébré de la plus belle des façons. Entre les nombreuses fleurs et bougies présentes sur sa tombe.