fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: nouvelles révélations sur son premier amour, David !

Laeticia Hallyday: qui est son premier amour, David ?

La vie sentimentale de Laeticia Hallyday intrigue encore les foules. Exit Pascal Balland. Découvrez donc David, son flirt d'avant Johnny.

Laeticia Hallyday a eu une vie sentimentale plutôt remplie. Alors que la Veuve de Johnny a passé une vie à ses côtés, l’ombre d’un de ses flirts refait surface. Qui est donc ce dénommé David ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une fois de plus, les amourettes de Laeticia Hallyday intriguent les tabloïds. Alors que cette idylle refait surface, les fans de Johnny sont sur les dents.

Avant son idylle avec le Taulier, la veuve a eu une vie amoureuse tumultueuse. Aujourd’hui, elle vit une seconde jeunesse dans les bras d’un restaurateur, Pascal Balland.

Mais avant cela, bien avant son union avec Johnny, Laeticia Hallyday fréquentait un tout autre homme. Ceci dit, son époux en a fait de même et a multiplié les ménages depuis ses débuts.

Tout démarre à Miami, où le futur couple se rencontre dans une boîte de nuit. Alors que Johnny n’a pas divorcé d’Adeline Blondieau, Laeticia est elle aussi en couple.

Avec un certain David, comme l’indique nos confrères de Public. Ce David est un proche de Jean-Luc Lahaye, chanteur de variété française.

Laeticia Hallyday: qui est son premier amour, David ?
Laeticia Hallyday: qui est son premier amour, David ?

Entre Laeticia Hallyday et le dénommé David, « il ne s’est rien passé »

« On allait au restaurant, on est allés au cinéma. […] Il ne s’est rien passé », confiera-t-elle à ce dernier, au sujet de son amourette. Pas folichon. Comme idylle, on a vu mieux, en somme.

Ceci dit, David n’est pas le seul homme dans le sillage de Laeticia Hallyday. Celle-ci avait un autre prétendant qui lui faisait la cour : un certain Rodolphe Manens.

« Elle me plaisait bien, mais j’étais beaucoup trop timide pour tenter quoi que ce soit », dira-t-il à France Dimanche. Quant au dénommé David, celui-ci fera son coming-out quelques années après. Comme quoi, leur histoire était vouée à l’échec.

Laeticia Hallyday n’avait quant à elle d’yeux que pour un seul. Celui avec qui elle adoptera deux filles, Jade et Joy. Il s’agit bien sûr de l’idole des jeunes, Johnny.