fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday a une nouvelle ennemie: Kelly Vedovelli (TPMP)!

Laeticia Hallyday abandonnée de tous, la justice américaine la lâche aussi!

On peut dire que Laeticia Hallyday n'est pas vraiment soutenue en ce moment et pour cause elle est critiquée de toute part...

Décidément Laeticia Hallyday ne se fait pas que des amis en ce moment. Et Kelly Vedovelli ne va pas dire le contraire.
En effet la femme du taulier est déjà en guerre avec sa belle-fille, Laura Smet, mais aussi son ancienne agent. Cette dernière menaçait Laeticia Hallyday de porter plainte pour harcèlement moral.

Accusée de toute part, Laeticia Hallyday ne cesse de voir les gens lui tourner le dos. Notamment depuis qu’un membre de son clan a profité d’une vente aux enchères pour se faire de l’argent sur le dos de Johnny Hallyday. Une manière de faire que Laura Smet n’a vraiment pas apprécié et elle l’avait fait savoir sur Instagram.

Laeticia Hallyday: Johnny critiquée par Kelly Vedovelli

Comme si ça ne suffisait pas, c’est TPMP qui s’est chargé du cas Hallyday sur son plateau. Ce mercredi 1 er mai, les chroniqueurs ont ainsi débattu sur les propos Jean-Louis Murat dans les pages des Inrockuptibles.

Ce dernier avait qualifié Johnny de « chanteur minable et ringard ». Le chanteur en pleine promo de son nouvel album n’a vraiment pas mâché ses mots. Il a aussi ajouté: « Le jour de sa mort, ce fut un soulagement. Comme un 6 juin 1944 pour la musique. À cause de lui, nous sommes passés pour des tocards pendant 50 ans ». Laeticia Hallyday n’a pas encore réagi à ces propos.

Cyril Hanouna a ainsi demandé à son équipe de réagir. Ce à quoi Kelly Vedovelli n’a pas manqué. Pour elle Johnny était une caricature.  Elle déclare: « Ce n’est pas un vrai rocker. C’est un rocker de variétés Johnny ! (…) Être rocker, c’est pas les tatouages et la moto, c’est dans l’âme », a lâché Kelly Vedovelli au sujet de l’idole des jeunes.

Au vue de tout ce que Laeticia Hallyday vit en ce moment pas sûr qu’elle apprécie. Néanmoins elle pourra toujours compter sur les milliers de fans du rockeur et leur support sans faille.