fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday s’affiche avec une nouvelle couleur de cheveux pour l’été !

Laeticia Hallyday s'affiche blonde platine sur Instagram !

Laeticia Hallyday a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux. Et surprise ! La star est maintenant blonde platine ! On vous laisse découvrir...

Laeticia Hallyday a succombé à la tendance platine pour cet été ! En effet, la star a profité de son retour à Paris pour éclaircir ses cheveux. Et son nouveau look a fait sensation sur la toile !

Laeticia Hallyday est bien décidée à profiter de son été ! En effet, la jeune femme sillonne les routes d’Europe depuis plusieurs semaines. Et elle fait rêver la toile avec ses photos de vacances.

La star a posé ses valises en Italie avec son chéri et ses filles afin de recharger ses batteries. La petite famille a donc visité la ville de Pise avant de se rendre à Florence. On adore !

Néanmoins, Laeticia Hallyday a dû écourter son séjour de rêve. En effet, la star est de retour à Paris pour s’occuper de la succession de Johnny. Elle s’apprête ainsi à signer son accord avec David et Laura.

La veuve va donc pouvoir tourner la page après des années de conflit. Et pour fêter ça, cette dernière s’est donc offert un nouveau look capillaire !

En effet, Laeticia Hallyday a rendu visite à son coiffeur préféré ce samedi. Et surprise ! La jeune maman a opté pour un changement radical !

Laeticia Hallyday s'affiche blonde platine sur Instagram !

Laeticia Hallyday blonde platine : les internautes valident !

Laeticia Hallyday a dévoilé sa nouvelle coiffure en story. La star a opté pour un sublime blond platine ! Et c’est canon ! En effet, cette couleur de cheveux est parfaite pour prolonger l’été !

La maman de Jade aborde un teint frais et lumineux. Sa nouvelle coiffure met son bronzage en valeur. Et les internautes n’ont donc pas pu résister à son charme !

En effet, Laeticia Hallyday a reçu des milliers de compliments de la part de ses fans. Comme quoi, la star a bien fait de sauter le pas !

La bombe s’affiche tout sourire avec son coloriste. Et cette dernière est plus rayonnante que jamais ! Chez MCE, on adore ! Et vous ?