fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: ce nouvel hommage touchant à Johnny sur Twitter !

Laeticia Hallyday- ce nouvel hommage touchant à Johnny sur Twitter !720

Laeticia Hallyday vient de poster un message sur son compte Twitter. Elle rend hommage à Johnny Hallyday, mort il y a 3 ans.

Laeticia Hallyday est donc une femme marquée par un terrible drame. Et pour cause, la jeune femme a alors dû faire face à la mort de l’homme de sa vie Johnny Hallyday, il y a maintenant trois ans.

Et évidemment, la jeune femme a décidé de lui rendre hommage sur son compte Instagram. Laeticia Hallyday a donc posté une vidéo d’eux deux qu’elle a accompagnée de la légende suivante.

« Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité… . Il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui…. »

Laeticia Hallyday est donc visiblement très marquée par la mort de Johnny puisqu’elle ajoutait ensuite. « Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence.Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres... il n’est pas loin, il veille il nous protège… »

Laeticia Hallyday rend hommage à Johnny

Mais ce n’est pas tout. Laeticia Hallyday a décidé de poursuivre son hommage. Elle s’est rendue sur la tombe de son défunt mari à Saint-Barth.

La jeune femme a organisé une veillée funéraire avec son nouveau chéri Jalil Lespert. Pendant cette cérémonie, la jeune femme a ressenti beaucoup de choses.

Et sur son compte Twitter, Laeticia Hallyday a donc continué de lui rendre hommage. Elle a répondu à un message de Doug Heye. « Au-delà des signes qu’il nous donne chaque jour, je sens avant tout qu’il vit en nous, que notre amour pour lui reste intact. Qu’il veille sur nous avec toute sa gentillesse et sa protection ».

Laeticia Hallyday avait alors souligné le courage de Jalil Lespert d’accepté de vivre avec la présence de Johnny Hallyday encore très forte.