fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: ces nouveaux éléments qui l’obligent à plier face à David et Laura !

Laeticia Hallyday est de nouveau en eaux troubles. Elle aurait bien fait de ne pas faire appel dans son litige avec David et Laura.

Laeticia Hallyday avançait hier que c’est un désir d’apaisement qui lui a conseillé de ne pas faire appel. De nouveaux éléments confirment que, dans tous les cas, elle aurait perdue face à Laura et David. Un choix logique que de ne pas faire durer la procédure. MCE vous explique tout !

Le procès opposant Laeticia Hallyday à Laura et David a connu une belle avancée. En évitant de faire appel, la veuve a permis au litige de prendre un nouveau chemin. Elle voulait ce contentieux soit jugé aux USA. Son défunt mari avait d’ailleurs rédigé ses dernières volontés là-bas. Au final, c’est bien en France que l’affaire de l’héritage sera donc jugée.

Laeticia Hallyday fait de nombreuses concessions. Elle a notamment voulu apaiser les tensions concernant le caveau familial. Elle a d’ailleurs fait parvenir une lettre à Laura et David à ce sujet. De plus, elle a donc refusé de faire appel. Sur son compte Instagram, elle explique ces décisions par une volonté de faire la paix. Une situation qui prête à confusion.

Laeticia Hallyday change d’avocats et de stratégie !

C’est Roland Perez qui a fait d’étranges concessions. Il est un avocat proche de la famille. « J’ai cru comprendre que d’autres pièces étaient venues dans cette instance. Elles établissaient encore un peu plus que Johnny Hallyday, en réalité, n’était peut-être pas tout à fait consentant… On l’aurait pas forcé, mais en tout cas, amené à rédiger ce type de testament. (…) De nouvelles pièces qui, à mon sens, ont dû persuader la nouvelle équipe d’avocats. »

« Je ne sais pas s’il n’était pas consentant. Mais ce qui est certain, en revanche, c’est qu’il a toujours voulu laisser à ses enfants et à ses aînés une part de sa succession. Et c’est en tout cas ce qu’il avait exprimé plusieurs années avant sa mort. » a-t-il expliqué.

Des mots forts qui expliquent peut-être ce changement soudain de stratégie de la part de Laeticia Hallyday. Elle n’aurait de toute façon pas pu gagner ce procès. Et ne semble pas en position de force par rapport à l’héritage. Il reste beaucoup de choses à étudier. On ne doute pas que d’autres éléments peuvent encore tout changer. Ce serait un nouveau changement dans ce conflit qui n’en fini plus. Affaire à suivre…