fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday très nostalgique de ses vacances avec Johnny !

Laeticia Hallyday vient de partager un moment intime de sa vie avec Johnny. La jeune femme se remémore ses vacances aux côtés de son mari.

Plus de deux ans après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday est toujours aussi nostalgique. La jeune femme partage ses photos de vacances avec son mari sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le décès de son époux, Laeticia Hallyday ne cesse de lui rendre hommage. En décembre dernier, la maman de Jade et Joy organisait d’ailleurs un évènement spécial à la mémoire du rockeur.

Lors de la soirée, les fans avaient ainsi pu assister à un spectacle hors du commun tout en admirant des objets ayant appartenu à Johnny. Mais plus les jours passent et plus la jeune femme ressent une certaine nostalgie.

Ce matin, la veuve de l’interprète de Que Je T’aime publiait alors des photos de vacances sur les réseaux sociaux. En effet, Laeticia Hallyday est en manque de l’artiste disparu à l’âge de 74 ans. 

À travers les images mises en ligne sur son compte Instagram, la belle-mère de Laura Smet tente de se remémorer les moments passés avec la star. 

Laeticia Hallyday très nostalgique de ses vacances avec Johnny !

Laeticia Hallyday n’oublie pas Johnny !

Sur un cliché partagé par une fan, Laeticia Hallyday s’adosse à la coque d’un bateau. Fidèle à elle-même elle porte alors ses lunettes de soleil emblématiques.

Et pour sublimer son look de vacancière, la jeune femme arbore une chemise blanche nouée au dessus d’un maillot de bain deux pièces. À ses côtés, le chanteur pose sa main près de son épouse et contemple l’océan.

Un moment aussi intime que tendre qui semble rappeler à Laeticia Hallyday la douceur des vacances en compagnie de son mari. Aussi, la star a partagé une chanson du rockeur pour décrire l’image.

Pour Ceux Qui S’aiment s’adapte ainsi très bien à la situation. Enfin la jeune maman a ajouté un gif sur la photo. D’une jolie écriture, le mot « Love » scintille au dessus du couple. Trop mignon !