fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday nostalgique de ses sorties motos avec Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday nostalgique de ses sorties motos avec Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday a mis dans sa story une jolie photo avec Johnny ! On peut les voir tous les deux avec les mêmes blousons en cuir !

Le deuil pour Laeticia Hallyday semble vraiment compliqué ! En effet, la maman de Jade et Joy a encore publié un cliché avec son Johnny ! MCETV vous dit tout de A à Z.

La jolie blonde a beau avoir refait sa vie avec Jalil Lespert, il semblerait que le fantôme de son mari pèse encore au-dessus de sa tête ! Aïe…

C’est d’ailleurs cet aspect là qui a ruiné sa relation avec Pascal Balland ! En effet, ce dernier a vraiment eu du mal à composer « à trois »…

Ainsi, lors de ses vacances avec Laeticia Hallyday à Saint-Barth’, il a refusé de se recueillir sur la tombe de Johnny ! Un refus qui lui a causé la perte de sa belle !

Pourtant, même si la maman de Jade et Joy n’avait pas aimé que Pascal lui dise « non », un autre élément l’a poussée à rompre… En effet, elle était déjà tombée sous le charme de Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday nostalgique de ses sorties motos avec Johnny Hallyday !
Laeticia Hallyday nostalgique de ses sorties motos avec Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday se souvient de certains moments avec Johnny !

La belle Laeticia Hallyday a donc jeté son dévolu sur l’ex de Sonia Rolland avec qui tout semble aller pour le mieux ! En effet, l’acteur n’a pas de problème avec Johnny !

Bien au contraire puisqu’il a appelé la jolie blonde pour lui proposer un biopic sur sa vie de rockeur ! Il n’en fallait pas moins pour qu’elle voit en lui un potentiel compagnon !

Ainsi, les deux amoureux ont eu un vrai coup de foudre et ils ne se quittent plus ! Jalil a même choisi La Savannah pour passer son confinement avec Laeticia Hallyday !

Une sacrée preuve d’amour puisque la villa de Marnes-la-Coquette abrite les souvenirs de Johnny et sa dernière femme ! Ça n’a pas l’air de le gêner !

Quoi qu’il en soit, Laeticia Hallyday a beau être in love de son nouveau chéri, il n’empêche qu’elle n’oublie pas son Johnny ! Ainsi, en story Instagram, elle a partagé une jolie photo d’eux deux lors d’une balade à moto !

On peut donc les voir porter des blousons en cuir identiques portant l’inscription « De l’amour » au dos ! De quoi rendre tout le monde nostalgique !