Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday nostalgique des doux moments avec Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday nostalgique des doux moments avec Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday vient de repartager une série de photos et vidéos de ses doux moments passés avec le Taulier Johnny Hallyday.

Bien que Laeticia Hallyday ait refait sa vie avec Jalil Lespert, elle n’en oublie pas moins ses moments passés avec Johnny Hallyday. MCE TV vous montre tout de A à Z !

Laeticia Hallyday a toujours beaucoup d’affection pour le Taulier

Décédé le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a laissé un grand vide dans le cœur de ses nombreux fans. Mais pas seulement. Ses filles, Jade et Joy, ainsi que son ex-femme Laeticia Hallyday ont également eu du mal à accepter son absence.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la veuve a finalement retrouvé l’amour auprès de Jalil Lespert. Si certains lui souhaitent tout le bonheur du monde, d’autres estiment que cela a été trop rapide entre les deux tourtereaux.

Mais Laeticia Hallyday n’a que faire des critiques. En effet, elle seule sait ce qu’elle ressent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble toujours éprise de son ex-mari.

Pour preuve, cette dernière vient de repartager une série de photos et vidéos avec lui, postés par les internautes, via sa Story Instagram. Ainsi, on les voit se prendre dans les bras, s’embrasser ou encore en pleine sortie familiale.

Cela risque de mettre du baume au cœur aux internautes ! MCE TV vous en dit plus.

Laeticia Hallyday nostalgique des doux moments avec Johnny Hallyday !

Où en est-elle avec Jalil Lespert ?

Vous n’êtes pas sans savoir que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont installés dans une demeure de 800 m2 louée pour 25 000 euros par mois, en mars dernier.

Les deux amoureux ainsi que Joy et Jade jouissent ainsi d’une terrasse, d’un sauna, d’une piscine et d’une salle de sport. Vous l’aurez donc compris, ils ont tout à disposition !

Mais cela pourrait s’assombrir encore plus pour cette petite famille. En effet, leur maison est actuellement menacée par un incendie qui ravage leur quartier de Pacific Palisades, en Californie.

D’après CBS, il s’agit d’un incendie criminel. Sur Instagram, le pro du cinéma a récemment posté une photo du nuage de fumée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier semble inquiet. Et il y a de quoi ! Cela est courant dans cet endroit.

Pour autant, un problème ne vient jamais seul. D’après nos confrères de Closer, le visa du réalisateur arriverait à expiration le 22 mai. Cela pourrait donc obligé le chéri de Laeticia Hallyday à retourner à Paris sans retour immédiat possible. En effet, il ne faut pas oublier les restrictions de voyage qu’il y a actuellement à cause de la crise sanitaire.

Ces événements interviennent quelques jours seulement après l’anniversaire de Jalil Lespert. Pour l’occasion, ce dernier avait reçu une adorable déclaration de sa dulcinée.

« Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne. Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdue en moi quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre…« , a-t-elle écrit en légende de deux photos d’eux. On leur souhaite que tout rentre dans l’ordre !

Afficher +