fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday ne négociera plus avec David Hallyday et Laura Smet !

Laeticia Hallyday ne négociera plus avec David Hallyday et Laura Smet !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a décidé d'arrêter toutes les négociations avec David Hallyday et Laura Smet concernant l'album posthume de Johnny !

Laeticia Hallyday aurait stopper toutes négociations avec les enfants aînés de Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet. Il y avait encore des négociations sur l’héritage de Johnny Hallyday notamment avec son album posthume, « Mon pays, c’est l’amour ». MCE vous en dit plus.

Laeticia Hallyday déterminée

En effet l’avocat de Laeticia Hallyday a décidé d’arrêter les négociations avec les conseillers de David et Laura Smet.
De plus, le 13 novembre dernier, l’avocat de Laura Smet, Emmanuel Ravanas, avait déclaré que les aînés du chanteur réclamaient le gel des royalties. Ce qui correspond aux bénéfices des ventes de l’album posthume du chanteur Mon pays, c’est l’amour. L’album a eu énormément de succès puisqu’il s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires ! « Il s’agit d’une assignation contre les maisons de disques « , a déclaré l’avocat à l’AFP.

En effet trois maisons de disques, Universal, Sony et la Warner, ont produit cet album posthume. Et David et Laura ont demandé le gel de 75% des revenus liés aux ventes de disques. car les bénéfices revient donc à Johnny et à Laeticia. Car le couple était les seule bénéficiaire du JPS Trust, que Johnny avait créer en 2014 en Californie.

Mardi 27 novembre se tenait donc audience et le délibéré aura lieu le 18 décembre prochain. Et bien entendu les démarches de David Hallyday et Laura Smet n’ont pas vraiment plus à la mère de Jade et Joy. Selon les informations de RTL et M6, elle ne veut plus négocier avec les enfants aînés du rockeur.

Enfin un autre verdict va être rendu au tribunal de Nanterre le 22 mars prochain. Les juges statueront pour savoir si la justice française est compétente pour juger ce dossier de succession.

David Hallyday s’est confié à TF1

En effet David Hallyday s’est exprimé dans l’émission Sept à Huit sur TF1. Le chanteur avait alors confié qu’il n’avait pas pu dire au revoir à son père.
Il souhaitait à travers cette interview faire comprendre aux téléspectateurs que Laeticia Hallyday ne l’avait pas consulté pour l’organisation des obsèques de Johnny.

Les ainés étaient contre l’idée d’un cortège. « Ce n’est pas un défilé », a-t-il ajouté.
Selon Paris Match, Laura Smet et David Hallyday n’ont pas vu leur envie pris en compte pour les funérailles. La mère de Jade et Joy invitait donc à ce moment là les proches de l’artiste à dîner à la villa Jade. Par la suite un hommage en chansons avaient lieu devant le cercueil au funérarium.
Mais voilà David Hallyday et sa demi-soeur n’étaient donc pas présents auprès de Laetitia Hallyday et des proches de Johnny. Ils estimaient que c’était beaucoup trop tôt pour célébrer la mémoire de leur père en musique.
Laetitia leur avait également promis une cérémonie en toute intimité. Mais la veuve de Johnny ne l’entendait pas de cette oreille. De trop nombreuses personnes le jour de l’inhumation étaient présents.
Les deux jeune gens ont donc quitté l’île sans même prévenir leur belle-mère, avec un goût très amer en bouche.