fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday s’affiche dans le Musée des Offices à Florence !

Laeticia Hallyday s’affiche dans le Musée des Offices à Florence !

La tournée italienne de Laeticia Hallyday continue. La maman de Jade et Joy se trouve à présent à Florence et visite le Musée des Offices

Depuis plusieurs jours, Laeticia Hallyday a fait le choix de rattraper le temps perdu. En effet, bloquée à L.A. à cause du Covid-19, la veuve de Johnny a décidé de croquer la vie à pleine dents et se lancer dans une tournée en Europe pour finir à Florence.

La maman de Jade et Joy, sans doute en manque de l’Italie, ses monuments et ses musées, a pris la décision de faire le tour de « la botte ».

Après un passage à Pise pour poser à côté de la fameuse tour penchée, Laeticia Hallyday continuait son chemin pour se rendre dans une des villes les plus romantiques du monde: Florence. Entre son « Duomo », ses musées, et son Ponte Vecchio, les touristes ont de quoi faire pendant plusieurs semaines.

La maman de Jade et Joy vient d’ailleurs de le prouver il y a quelques heures sur Insta. Celle-ci, postant un série de clichés pour montrer sa visite à ses fans.

Laeticia Hallyday, choisissant d’ailleurs un très joli cliché d’elle dans le Musée des Offices pour entamer sa série.

Laeticia Hallyday s’affiche dans le Musée des Offices à Florence !
Laeticia Hallyday s’affiche dans le Musée des Offices à Florence !

A Florence, Laeticia Hallyday profite du Musée des Offices

Posant devant la « Naissance de la Vénus », la veuve de Johnny semblait en pleine réflexion. Il suffit de voir le cliché en question, ci-dessus, pour s’en rendre compte.

Nul doute que les autres tableaux vus par Laeticia Hallyday lui aient créé la même sensation. Toutefois, elle ne postait qu’un cliché de la Vénus avant de poser devant la basilique Santa Croce. A-t-elle vu d’autres tableaux avant cela ? Seule elle le sait.

Malgré tout quelque chose restait très étonnant pour tous ceux qui connaissent Florence: la ville était déserte ! Bien sûr, nous comprenons la situation liée au Covid-19, mais voir une des villes les plus fréquentées du monde, vide, cela peut en étonner plus d’un.

Chez MCE, nous faisons partie de ceux-là. Mais si nous voyons le bon côté des choses, Laeticia Hallyday a pu prendre le temps d’admirer les monuments qu’elle souhaitait. Sans pour autant se faire presser par la foule ou se faire marcher dessus par certains.

Eh cela devait sans doute être très agréable.