fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: elle montre l’exemple à Jade et Joy et porte un très joli masque !

Laeticia Hallyday- elle montre l'exemple à Jade et Joy et porte un très joli masque !

Laeticia Hallyday tente de montrer l'exemple à Jade et Joy en cette période de crise sanitaire. La maman de 45 ans ne sort pas sans masque.

Ce week-end, Laeticia Hallyday a pris toutes ses précautions pour aller faire les courses. La maman de Jade et Joy a été aperçue avec masque et gants dans les rues de LA. Un bel exemple pour ses filles ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le covid-19 continue sa progression. De fait, les différents chefs d’État ont décidé de mettre en place de nombreuses mesures de sécurité. Le but ? Limiter la transmission du virus.

Ainsi, plusieurs pays sont alors en confinement. Et si le président américain n’a pas souhaité interdire aux habitants de la côte Est de sortir, l’autre côté des USA n’a déjà plus le droit de se déplacer. 

À l’instar de la famille Kardashian, Laeticia Hallyday reste donc assignée à résidence afin de ne pas propager la maladie. Une initiative que la jeune femme prend alors très au sérieux.

Ainsi, même pour aller faire ses courses, Laeticia Hallyday a choisi de se protéger. Elle veut alors montrer l’exemple à ses filles, mais aussi au reste de la population.

Laeticia Hallyday- elle montre l'exemple à Jade et Joy et porte un très joli masque !

Laeticia Hallyday, confinée à Los Angeles avec Jade et Joy !

De fait, la veuve du rockeur français a mis des gants en plastique pour sortir. Mais ce n’est pas tout ! Celle-ci a aussi été aperçue avec un masque sur le visage.

Fidèle à elle-même, Laeticia Hallyday tente de rester fashion en toute circonstance. Ainsi, elle n’a pas voulu utiliser un simple masque chirurgical pour aller en course.

La jeune maman portait alors un masque bleu à pois roses. Alors que l’épidémie progresse de plus en plus aux USA, Laeticia Hallyday applique donc les bons gestes.

Il y a quelques semaines, elle a même dû fêter ses 45 ans avec ses filles, Jade et Joy. En effet, la petite amie de Pascal Balland n’avait pas pu venir à Paris à cause du virus…