fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: moment iconique entre Jimi Hendrix et Johnny

Laeticia Hallyday partage aujourd'hui sur son Twitter une belle vidéo. Une interview de Johnny par rapport à son ancien ami : Jimi Hendrix.

Laeticia Hallyday partage une vieille interview de Johnny sur son ami Jimi Hendrix. Des moments complices entre les deux musiciens. Sa femme se souvient donc de ces moments et partage avec sa communauté.

« Je suis resté très pote avec lui, il était adorable et très très timide » raconte Johnny au journaliste. La vidéo continue avec « Hey Joe » de Jimi Hendrix. Michel Drucker l’annonce, Jimi va chanter en live.

Alors, Jimi Hendrix dit à Johnny de faire son « Hey Joe » en français. Et quand le guitariste revient, ils sont tous deux numéro 1 dans leur pays. « Pour moi il est dans la tête, je ne l’oublierai jamais. C’est un homme que j’ai adoré. » continue Johnny.

Il raconte des anecdotes sur le guitariste « savez-vous qu’il dormait avec sa guitare ? » Mais le destin de Jimi Hendrix est plutôt tragique. Et Laeticia Hallyday partage alors cette vidéo qui lui rappelle sûrement des bons moments.

Laeticia Hallyday: moment iconique entre Jimi Hendrix et Johnny
Laeticia Hallyday: moment entre Jimi Hendrix et Johnny

Laeticia Hallyday partage un beau moment de Johnny

Mais à la question du journaliste « pensiez-vous qu’il aurait une fin si tragique ? » Johnny n’y croit pas non. Il répond tout simplement « non, on fumait quelques joins ensemble mais pas plus« .

Laeticia Hallyday tweet aussi un petit GIF des deux musiciens. On voit alors Johnny très jeune auprès de son ami Jimi Hendrix. Les deux fument et s’amusent à faire le plus de ronds de fumée. En tout cas les deux passent un bon moment.

C’est donc un beau souvenir que partage Laeticia Hallyday. La vidéo est très sympa et nous plonge dans le passé de Johnny. Le mieux ? On apprend des anecdotes sur le musicien de génie. Et rien qu’entendre sa voix est un plaisir.

Bref, aujourd’hui c’est la fête des mamans. Laeticia va donc pouvoir profiter de ses deux filles Jade et Joy. On lui souhaite alors une très bonne journée et une bonne fête des mères.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.