fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday se mobilise pour les soignants français depuis Los Angeles !

Laeticia Hallyday se mobilise pour les soignants français depuis Los Angeles !

Alors qu'elle est à Los Angeles, Laeticia Hallyday a décidé de se mobilier pour les soignants français. Ses fans sont très heureux !

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses stars ont décidé d’utiliser leur notoriété pour de bonnes causes. Cette fois ci, c’est Laeticia Hallyday qui a tenu à alerter ses abonnés. Elle a souhaité les mobiliser pour les soignants français.

Depuis que le coronavirus a vu le jour en France, mais aussi dans le monde entier, les soignants sont en 1ère ligne. Tous les soirs, les gens se rendent à leur balcon pour les soutenir. De son côté, Laeticia Hallyday a lancé une chaine de solidarité.

Ce vendredi 3 avril, Laeticia Hallyday a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle s’est affichée avec un timide sourire. Au naturel, la jeune femme tient aussi un papier dans la main.

Ses fans ont pu voir écrire un hashtag suivi de Protège Ton Soignant. Avec un coeur dessiné en dessous. Mais ce n’est pas tout. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi donné des infos.

Laeticia Hallyday se mobilise pour les soignants français depuis Los Angeles !

Laeticia Hallyday apporte son soutien aux blouses blanches

Laeticia Hallyday a d’ailleurs confié à ses fans : « Le collectif Protège Ton Soignant est un collectif multi disciplinaire. Il comprend des patrons, des artistes mais aussi des citoyens ».

La maman a aussi écrit : « Ils se rassemblent aussi pour aider les soignants à aller au delà de cette terrible crise sanitaire. Leurs actions sont concrètes. Et répondent aux besoins urgent identifiés en amont dans les hôpitaux« .

Elle a aussi ajouté : « Participez comme moi à la chaîne de solidarité. Le tout en posant votre photo avec le # Protege Ton Soignant ». Ainsi, la belle blonde espère aussi qu’elle réussira à unir ses fans autour de cette cause.

Il faut dire que les blouses blanches ont besoin plus que jamais de soutien. Ils vivent des moments assez terribles en cette période de corona virus. Si la plupart des gens sont confinées chez elles, d’autres passent leur jour et nuit à faire leur max pour sauver les malades.